Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une fois n'est pas coutume ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 17:43

Une fois n'est pas coutume ...
Je poste une photo qui n'est pas de moi.
Mais elle aurait pu l'être ...
Il s'agit d'une photo, une des toutes premières si ce n'est "LA" première macro que mon Beau Frère vient de réaliser.
Prise de vue faite avec un Sigma 70 mm Macro f:2,8 et le Flash SB 600 Nikon ...
Critiquez moi un peu cette photo, mais avec indulgence, comme vous savez tous si bien le faire !
J'ai bon espoir de le faire participer à ce forum, mais, chuuuut ... il ne le sait pas encore !

Une fois n'est pas coutume ... Bebett11

PS : Toute réflexion déplacée quand à l'activité des insectes sur la photo sera sanctionnée d'une tournée générale de Picon Bière ..! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 17:52

heu alors moi je dit directe qu'il na rien a faire ici, si c'est pour encore innonder le forum de belle photo comme celle si bein c'est pas la peine. lol!

Bon sinon je trouve que le haut gauche est un peu vide, sinon les couleur la mop et tout se qui va avec bein ya rien a dire enfin j'ai rien a dire perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 18:15

Arf! C'est vrai qu'il y a à faire avec le cadrage, encore que..., mais cela reste quand-même une superbe photo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 18:47

Merci les copains ...
Ca va lui faire plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 19:00

enfin je dirait rien mais j'en connais une qui va bien manger aprés enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 19:31

Attends ! attends racoon ! ... T'as dit "Critiquer" ! Mais critiquer quoi ? Y a rien à dire ; elle est superbe ! la netteté, les couleurs, tout est top !
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyMer 16 Juil - 19:33

dommage qu'elle aient un peu la tête en bas (dans ces moments là); autre remarque un peu trop de piqué; le flash crée quelque petites taches blanche qui avec les ombres marquent un peu trop à mon gout. sinon superbe première effectivement .
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Daniel
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Daniel


Nombre de messages : 807
Age : 76
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 09/11/2007

Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyJeu 17 Juil - 9:33

En fait Racoon, tu aurais souhaité que l'on fasse plein de mauvaises remarque pour te conforter dans ton statut de "bon élément" du forum....
Fais gaffe, celui là a déjà un pied sur la marche de ton piedestal.

C'est toujours un plaisir de regarder ces belles prises de vues qui nous donnent envie à nous d'essayer de vous immiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://daniel.justet@cegetel.net
Invité
Invité




Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... EmptyJeu 17 Juil - 9:46

Bonjour, Daniel
Mais non, voyons !
Comme je l'ai déjà dit, les talents sont multiples sur ce forum.
C'est ce qui en fait "une" de ses richesses ...

Tu as vu le ciel aujourd'hui ... comme il est chargé ?
Pas de macro, pas de petits oiseaux, pas de fleurs, rien, nada
Sauf peut être pour Seb et les adeptes de l'éclair.
Ils doivent être sur le pied de guerre ...
Bonne journée à toi

PS : Tiens, c'est vrai ça, pourquoi tu ne te lancerais pas dans la macro ... pour essayer ... au lieu de taquiner de tes petits camarades ... mmmmh ?

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois n'est pas coutume ... Empty
MessageSujet: Re: Une fois n'est pas coutume ...   Une fois n'est pas coutume ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois n'est pas coutume ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une fois n'est pas coutume ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser