| | Avec ce temps pluvieux... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
vivounette Est de la famille

Nombre de messages: 2007 Age: 57 Localisation: Volvic (Crouzol) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 11:24 | |
| ... quelques goutelettes sur la végétation. Dites-moi ce que vous en pensez !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 11:53 | |
| Ah oui, je trouve les tons très beaux, bien répartis entres les deux feuilles, et ces petites goutelettes... Un petit coup de flash au passage? |
|
 | |
Brigitte Posteur Passionné

Nombre de messages: 2573 Age: 56 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 12:11 | |
| J'aurai bien vu un gros plan sur ces p'tites goutellettes. |
|
 | |

Nombre de messages: 2007 Age: 57 Localisation: Volvic (Crouzol) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 13:07 | |
| Tout juste ! Eclat-ouah ! on peut rien t'cacher ! Un p'tit coup de flash, oui, pour donner un peu plus de peps ! |
|
 | |
admin Posteur Passionné

Nombre de messages: 3712 Age: 54 Localisation: ESPIRAT Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 17:00 | |
| Belle association de couleurs; on voit le reflet du flash sur la feuille; idem Brigitte; on voit pas suffisamment les gouttes; j'en rajoute un peu; trop de profondeur de champ, l'arrière plan n'est pas assez flou; il fallait te reculer et zoomer un peu plus; plutôt que d'utiliser le grand angle. |
|
 | |
Alain.RV Presque pro du Forum

Nombre de messages: 258 Age: 64 Localisation: 63 Riom Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 17:39 | |
|  Vivounette, si ton sujet sont les goutelettes, il faut les mettre plus en valeur. Elles sont complétement noyées, pour des goutelettes c'est normale, dans la végétation. Tu peux mieux faire ! Désolé, Alain. |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 17:50 | |
| Ouh la la ! moi qui croyait bien faire ! ben mince alors !... Admin, tu peux développer ; ton histoire de "grand angle" par exemple ; que veux-tu dire ? et puis pourquoi me reculer davantage ? tu m'expliqueras ça, jeudi, hein, dis ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 17:52 | |
| Ah ! j'ai oublié ! Merci à tous les deux pour vos passages. Vos critiques ne peuvent que me servir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Avec ce temps pluvieux... Dim 2 Nov - 18:13 | |
| Vivounette, je vais mettre une photo pour t'expliquer un peu... |
|
 | |
| | Avec ce temps pluvieux... | |
|