Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Brocéliande

Aller en bas 
AuteurMessage
Koko

Koko


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2008

Brocéliande Empty
MessageSujet: Brocéliande   Brocéliande EmptyMer 10 Déc - 20:43

Un endroit ou je retournerais faire quelques photos, je n'ai pas eu le temps d'en prendre d'autres à mon grand regret!
Dites moi ce que vous en pensez...(surtout la première)!

Brocéliande Img_0910


Brocéliande Img_0911

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brocéliande Empty
MessageSujet: Re: Brocéliande   Brocéliande EmptyJeu 11 Déc - 23:34

Bonjour Koko,
La première, même si elle intrigue un peu avec ses racines à fleurs de terre, aurait mérité un cadrage différent un surtout un contraste plus prononcé. Mais j'aime bien le regard que tu as sur les arbres et surtout sur leur racines.
La seconde ne me parle pas trop ... c'est dommage car je pense que si tu avais fait quelques gros plans sur l'écorce, ta démarche aurait été différente.
Mais le fait que tu aies fait ces photos prouve bien que ces arbres "torturés" t'intriguent ...
N'hésite pas la prochaine fois à faire 10, 20 photos de ton sujet, tourne autour, éloigne toi, rapproche toi, baisse toi, bref, fais les 400 coups autour de ton sujet et tu découvriras ... des photos différentes et surprenantes.
Beaux essais que demandent à être concrétisés.
Amicalement, Racoon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Brocéliande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser