Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... EmptyVen 12 Déc - 0:06

Avant d'aller se coucher, une petite nature morte, comme ça, pour ne pas oublier de se réveiller demain matin ...

Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Reveil19

Cette photo a une histoire.
Je voulais me persuader que je pouvais faire une photo comme celle ci avec un seul flash.
La preuve :
Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Reveil18

... et une rose pour la dame de mes pensées ...

Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Rosexb10
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... EmptyVen 12 Déc - 0:17

Hello racoon !
Quel plaisir de te revoir parmi nous ! et d'admirer tes belles photos, d'avoir tes conseils, dispensés avec une pointe d'humour, ça me manquait ! Vraiment !
BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... EmptyVen 12 Déc - 1:04

Deux sujets très différents, avec des techniques de prise de vue bien différentes aussi.
La rose est magnifique (très bon rendu, bon équilibre de lumière sur un fond bien adapté)et je suis sûr que la dame de tes pensées a du beaucoup l'apprécier!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... EmptyVen 12 Déc - 9:25

La première pour le choix du sujet et sa mise en lumière vraiment splendide. A la portée de tous, à essayer ... enfin presque. Sans spot, une lampe de bureau peut-elle faire l'affaire ? En tout cas, résultat splendide... Je m'en vais aller faire un tour chez "A.....S" pour achat matériel "p'tit studio" ... et essai ce week-end Wink

Quant à la deuxième .... superbe et délicate, lumière douce qui la met bien en valeur .... genre d'attention touchante ... qui attendrit le coeur des femmes !! ra la la ... ça fait rêver Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
domi
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
domi


Nombre de messages : 233
Age : 74
Localisation : Chateaugay
Date d'inscription : 05/01/2008

Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... EmptyVen 12 Déc - 20:29

La 1 me plait beaucoup ,l'ambiance feutrée tres réussi , le symbole serait parfait avec une camomille aussi.Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... EmptySam 13 Déc - 7:18

Merci à tous de votre passage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty
MessageSujet: Re: Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...   Une petite nature morte avant d'aller se coucher ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nature morte avant d'aller se coucher ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et hop ! Une petite nature morte...
» Nature morte
» Nature morte au "goudron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser