Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 carte postale tunisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
betchek
Initié
Initié
betchek


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/01/2009

carte postale tunisienne Empty
MessageSujet: carte postale tunisienne   carte postale tunisienne EmptyMer 14 Jan - 16:18

carte postale tunisienne Hamame13


Vu plangeante d'une petite lucarne d'une immense forteresse sur un paysage paradisiaque, en Tunisie.

(le cadrage aurait certe pu étre mieux, mais malheureuseusement je n'ai pas pu faire mieux, la lucarne étant trop étroite... Mais cest ce qui donne le charme, et la signature du photographe dirons nous.... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://pplBetchek.skyrock.com
G-auz
Initié
Initié
G-auz


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon 1 / Chamalieres
Date d'inscription : 11/01/2009

carte postale tunisienne Empty
MessageSujet: Re: carte postale tunisienne   carte postale tunisienne EmptyJeu 15 Jan - 22:40

J'aime bien l'esprit, je trouve sa interessant.
C'est la qualité de l'image que je trouve moins bien. Comme pour l'oeil, fait gaff a la mise au point, et au voile.
Fin apres le voile je sais pas si tous le monde trouve sa dérangent, mais perso je trouve sa mieux quand y'en a pas, lol. Sa empeche de vraiment rentré dans une image celon mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
carte postale tunisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de voeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser