Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 porte ouverte sur l'ame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
betchek
Initié
Initié
betchek


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 16:23

porte ouverte sur l'ame 8fevr_10


Il s'agit la d'une de mes toutes premières photo... Et il s'agit d'un "autoportrait" , donc forcément le cadrage est tré ré loin d'étre parfait! ainsi que la netteté, mais elle me tient à coeur.


Dernière édition par betchek le Mer 14 Jan - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pplBetchek.skyrock.com
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 16:30

salut a toi betchek, c'est un exercice pas facil que tu a poster la , pour ma part je dirait que la mise au point pourait etre un peu mieux ( plus net en fait) et que ton cadrage n'est pas tip top ( j'aurait laisser quand meme un peu la paupiere du bas plus apparente) et je trouve qu'il manque un peu de profondeur a l'oeil. mais pas evident a faire je comprend Wink

une tite presentation ? hisoitre de faire connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
betchek
Initié
Initié
betchek


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 17:35

bonjour a toi static!
merci pour ta critique plus que compléte! il s'agit la d'une de mes toutes premières photos (et je ne suis qu'une vulguère amatrice...) , mais je prend note de tes remarques avec grand plaisir!

quand à une petite présentation (méme si je n'apprécie guére Embarassed ) : je suis une étudiante clermontoise en médecine, d'originaire de bourgogne ; et passe le plus clair de mon temps libre a développer "l'artiste" qui est en moi : photographie (depuis 4ans environ), dessin, peinture, caligraphie, etc...

Et je suis arrivée ici grace au fils du créateur de ce forum! et j'en suis enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pplBetchek.skyrock.com
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 17:40

arf on y est otus passez par la presentation fo le faire une fois puis apres sa passe,
bein bienvenue a toi alors et j'espert que tu arrivera a develloper a ton grés le talent interieur qui te pousse a nous faire voire tes petite image Wink

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
G-auz
Initié
Initié
G-auz


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon 1 / Chamalieres
Date d'inscription : 11/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 20:34

J'aime beaucoup la qualité de l'iris, tu peux en tiré quelque chose a mon avis avec un poil de retouche.
Si non ta photos a un voile gris et le cadrage est un peu haut pour moi


Désolé j'ai pas l'habitude de reprendre les photos des gens, mais je trouvais qu'il y avait un truck a tester. Bon la j'ai un peu forcer la dose, mais c'est le principe que je voulais tester.
C'est a dire, recadrer sur la gauche et en haut pour redinamiser l'oeil qui était un peu tombent, redinamiser les couleurs, enlever le voile, et contraster l'iris. vli vla

porte ouverte sur l'ame Oeil2aq3
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 20:38

mc mc
oula la ya du niveau en retouche , non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
betchek
Initié
Initié
betchek


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 21:02

Very Happy merciiiiii G-aus !! tu as bien fait de retoucher llimage!!! ca "m'ouvre plus les yeux" sur les (GROS) défauts de la photos!!
aucune de mes photo ne sont retouché, mai cest finalement bien bénéfique!
je ne sais pas quel est ton logiciel de retouche mais en tout cas bravo pr le coup doeil et le cop de clique!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pplBetchek.skyrock.com
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 21:12

ha bein y'en a pas 36000 quand on fait du graphisme pour arriver un tel resultat , ta le choix entre photoshop et gimp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
G-auz
Initié
Initié
G-auz


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon 1 / Chamalieres
Date d'inscription : 11/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 21:18

Niveau logiciel la c'est fait sur photoshop cs3 extended.

J'ai pas de mérite je suis graphiste créa dans une agence de com sur Lyon a coté des cours donc je manipule des visuels a longeure de journée.

Pour t'es photos un petit logiciel gratuit suffit, la tu a essentiellement besoin de recadrer, de contraster, et de saturer.
Revenir en haut Aller en bas
G-auz
Initié
Initié
G-auz


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon 1 / Chamalieres
Date d'inscription : 11/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 21:20

static_fx a écrit:
ha bein y'en a pas 36000 quand on fait du graphisme pour arriver un tel resultat , ta le choix entre photoshop et gimp

ouais sa c'est quand tu veu faire de la Retouche (avec un grand R) mais si elle veu pas trop ce prendre la tête elle a méme pas besoin de sa je pense.
Fin je peu comprendre que c'est logiciel peuvent dérouter au debut même si c'est pas after effects, lol
Revenir en haut Aller en bas
betchek
Initié
Initié
betchek


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : clermont ferrand
Date d'inscription : 14/01/2009

porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame EmptyMer 14 Jan - 21:25

je comprend mieux le pourquoi dun tel résultat! mais tt de mm chapeau bas!
vrai que j nai pas envie de me prendre la téte pour les retouche, mais je retien ton logiciel ne serais ce que pr les critére que tu as cité! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://pplBetchek.skyrock.com
Contenu sponsorisé





porte ouverte sur l'ame Empty
MessageSujet: Re: porte ouverte sur l'ame   porte ouverte sur l'ame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
porte ouverte sur l'ame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vraie porte ou fausse porte ?
» Porte bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser