Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viaduc de la Sioule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyVen 16 Jan - 9:54

Le Viaduc de la Sioule par dessous... (Autoroute A89) dans la région de Pontgibaud / Anschald...
Longueur: 990 m



Viaduc de la Sioule Img_2015
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyVen 16 Jan - 12:41

mais je voit pas dutout ou c'est, en cherchant bien je doit en avoir quelque une qui traine ( bein oui j'y ai passer quelque nuit et journée a danser et faire danser les gens sous se pont )

un endroit avec de jolie panorama a faire , et une belle photo ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyDim 18 Jan - 12:26

Idem, mais j'ai du trainer dans quelques chemins à moto dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyLun 19 Jan - 0:58

A part la jolie courbe du Viaduc, non, je ne vois pas ...
Des hauts contrastes, une ombre disgracieuse à gauche, les noirs bouchés, un arrière plan sans intérêt ...
Peut être pas la bonne heure et le bon angle pour faire cette photo, vu la lumière ...
non, désolé ...
je n'accroche pas ...
Notre ami Static nous aurait fait un petit HDR, sur ce genre de photo ... à une autre heure et un autre endroit peut être ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyLun 19 Jan - 9:58

l'objectif de cette photo n'était pas de présenter un chef d'oeuvre esthétique ou d'une grande qualité photographique, (moi-même, je trouve le sujet d'un point de vue strictement photographique médiocre) mais de présenter le Viaduc autoroutier de la Sioule (A89) sous un angle inhabituel, signifiant au passage sa courbe (beaucoup l'imagine tout droit).
De toute façon, à part cet endroit, il n'y a pas d'autres coins d'où on peut le voir de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyLun 19 Jan - 10:06

Houla houla ! Embarassed
On se calme !
Ce n'était qu'une critique toute personnelle sur une photo que tu présentes sur le forum.
Ce qui d'ailleurs, est le but de notre présence à tous ici : essayer d'améliorer notre pratique photographique tant à la prise de vue que par le post traitement.
Et aussi, ... par la critique et le regard différent des membres de ce forum, non ?
Amicalement
Racoon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyLun 19 Jan - 21:00

C'est tout vu Racoon. Merci, tu m'apprends encore quelque chose, mais cette fois dans l'art de la communication! je viens de comprendre à quoi sert ce forum... Shocked Shocked

Trève de taquinnerie!! Razz Razz

Du coup, dans le cadre de l'échange et de la critique constructive, je poste un autre essai du Viaduc sous un autre angle!!! bounce

Viaduc de la Sioule Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule EmptyLun 19 Jan - 21:02

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viaduc de la Sioule Empty
MessageSujet: Re: Viaduc de la Sioule   Viaduc de la Sioule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viaduc de la Sioule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le viaduc
» Le viaduc de Morlaix
» viaduc de millau
» Le Viaduc des Fades !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser