Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon tit model et un effet hirondelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 14:00

je vous presente Emeline ( Bichette pour les intimes )
qui sera donc mon tit model pour la session Harcourt avec Racoon,
donc j'ai essayer de lui faire un petit effet flou hirondelle , a vous de me dire si sa le fait ou pas Wink afin de pouvoir soit réessayé d'autre traitment ou de garder celui la Wink

mon tit model et un effet hirondelle Biche10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 15:11

Y a pas à y revenir ...
Emeline fera un excellent modèle, jolie, souriante et tout et tout ...
Ca, y a pas à y revenir ...
Mais pour le flou Hirondelle, là, ... on n'y est pas.
Bel essai quand même, Benoît, mais un peu comme ça, dans l'esprit ...

mon tit model et un effet hirondelle Biche110

Faut q'tu trouves, Static, faut q'tu trouves, pisque le Seb63 y veut pas nous donner son script, fumier d'lapin, va ! ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 15:18

ok ok bein jvai réessayé sa alors, Seb63 si tu passe par la, ramener ton script avec toi Wink
sinon tu peu peu tre les recup dans ton dossier script et l'uploader par un moyen divers ( .rar et piece jointe dans un mail par expemple ou via megaupload Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité




mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 19:05

Bien le bonjour tout le monde.
Le modèle ... pas de souci, parfait.
Il en va des portraits comme du reste, c'est à la prise de vue qu'il faut s'appliquer !
A mon humble avis, tous les scripts, bidouilles et autre artifices ne pourront jamais donner le même résultat qu' un éclairage soigné et correctement règlé au moment du shoot.. Surtout je pense lorsqu'on veut s'approcher du Harcourt qui est une manière très particulière de réaliser des portraits et nécessitant une très grande précision et qualité.
Ne pas prendre mal mon intervention, c'est juste un point de vue et en aucun cas un jugement sur le travail de static qui a déjà prouvé dans bien d'autres cas ses compétences.
Personnellement je m'essaye au portrait depuis quelques temps et au début j'avais l'impression que Gim-shop ferait des miracles ! NON ! il ne faut pas y croire. Maintenant je passe plus de temps à règler mes lumières qu'à retoucher mes épreuves.
Mais, je vois que les séances Harcourt sont prévues avec Racoon, alors là, je pense qu'il va y mettre son grain de sel, car en éclairage ... il s'y connait. Good Luck !.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 19:45

Hello, Bernard,
Effectivement, tu as raison sur la question des éclairages.
Et pas plus tard que cet après midi, nous nous sommes concertés brièvement avec "Maître Static" sur la marche à suivre pour nous frotter au style "Harcourt".
Il a déjà trouvé un bien joli modèle, il apportera son interprétation personnelle, son avis aussi, et de mon côté, je préparerai les éclairages, apporterai mes modestes connaissances de studio et rechercherai surtout les effets "spot" un peu à l'avance, de manière qu'une fois le modèle installé, il ne passe pas son temps à rester sous les spots pendant qu'on règle les éclairages ...
D'ailleurs, si tu es dans le coin à ce moment là, mine de rien, tu pourras aussi apporter tes conseils, tu sera le bienvenu ...
surtout si tu viens avec un pack de 6 ... ha ha ha j'l'adore celle là ! Very Happy Very Happy Very Happy

N'empêche, c'est un beau challenge auquel nous allons nous frotter avec le p'tit père Static et Emeline ...
Et tu sais ce que l'on dit : qui ose ... gagne !
Quand au "script" à Seb63, il apportera cet effet de flou bien particulier que l'on ne peut, hélas, recréer avec les flashs !
Si le SEb63 arrive à nous le retrouver ce *Z%$W@# de script !
Et si on demandait au Chef ? Il trouve tout lui ... Very Happy
Cheeeeeeeffffffff ! t'es où ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 20:54

Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 21:06

Oui.
Seb63 vient de me passer le script ...
Je lui laisse le soin de vous le communiquer ... Respect !
Avant et après ...

mon tit model et un effet hirondelle Cc514

mon tit model et un effet hirondelle Cc5b10

Alorssssse mes gaillards ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 21:19

Et le final ... en N et B !

mon tit model et un effet hirondelle Cc5_ha10

Signé : "SEBRACOONHARCOURT"
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 21:21

mon tit model et un effet hirondelle Quadra11
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 21:24

NB aussi!

mon tit model et un effet hirondelle Quadra12
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 21:31

Sûr que l'on va bien s'amuser sur ce sujet "Harcourt" ...

Ah! J'oubliai ...
Static ...
Sur la photo de toi que le chef a posté ...
Sur cette photo, là, oui ...
Static,
Tu es beau !
je crois que c'est le chapeau qui fait tout !


Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 23:22

ar fje vien de voir une phoot de moi , j'etait meme pas rasé non mais des fois hein?
oui il me semble que le chapeau enbellit bien mon personnage Wink
pour l'effet je trouve que sa attenue drolement le sujet non???? enfin on verra au moment ou
cependant si on pouvait me le filler se petit script se serai avec plaisir que je m'essaierai a quelque bidouillage préprod pour m'habituer a ce petit n'effet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 23:25

Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle EmptyVen 6 Fév - 23:31

oups avait po vue chef desoler chef je le referai plus chef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Contenu sponsorisé





mon tit model et un effet hirondelle Empty
MessageSujet: Re: mon tit model et un effet hirondelle   mon tit model et un effet hirondelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit model et un effet hirondelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisette MODEL
» effet de gel
» effet d'eau et de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser