Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 je me fait la malle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyJeu 19 Fév - 23:48

voici un petit essai avec ma tablette,pouf je l'adore, par contre obligé de recommencé 2 fois, toshop c'est fermé en plein milieu tout seul,probleme de GPU il me dit....c'st quoi???

qu'en pensez vous, j'attends vos critique:

je me fait la malle Shuhei10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 18:05

non ca plait pas?
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 19:07

bein moi si mais jte l'ai deja dit , enfin faut faire attention au detourage des pneus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 19:16

Euhhh, ben non, pas trop. Pour quelles raisons ? ben, je dirai que ce bleu... tue.
Il est assez agressif. Et puis, on ne voit que lui au détriment de ce que tu veux montrer. Enfin, c'est mon sentiment. Ma préférence, aurait été tout simplement de présenter ton travail sur un fond blanc et là, les couleurs de ta moto et le reste ressortaient davantage. Si je te dis ça ... c'est parce que cela me gênait un peu et que j'ai cherché, cherché ce qui pourrait convenir le mieux. La simplicité quelquefois est ce qu'il y a de meilleur mais ce n'est que mon avis bien sûr. Sinon, pour le reste, certes il y a du travail de fait. Sympa et original ... tu t'amuses bien alors ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 20:03

idem pour le bleu; quelque chose de moins soutenu? gris?
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 20:10

ben le truc c'est que blanc j'ai testé et bof j'ai trouvé que le bleu qui allé pas mal....bref c'etait juste un test avec mon joujou et c'est de la balle
dur a prendre en main mais trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 21:06

Et pourquoi pas blanc , le fond ?
De plus je n'aurai pas plié la feuille car il est difficile de donner une courbure à la piste ...
Sinon, c'est bien fait.
J'avais posté il y a quelque temps sur le forum ce genre de montage photo (qui ne sont pas de moi, hein ?) .. et je trouve cela très sympa.
Bart63 relance ici ce fil ...
https://photoscopistes.superforum.fr/divers-f7/surprenant-t2011.htm
Quelques uns s'y étaient frottés ... avec succès, même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 21:09

ah yes racoon super les exemples, j'adore , je re tente ca ce soir si je peux....
je ne vais pas m'avouer vaincu
et ma tablette demande que ca
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 21:11

Moi, il n'me déplait pas ce bleu ! ça fait très couleur locale ! on se croirait dans un catalogue de pub Michelin ! ça fait aussi couleur ASM !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptyVen 20 Fév - 21:16

lol
Revenir en haut Aller en bas
G-auz
Initié
Initié
G-auz


Nombre de messages : 53
Age : 36
Localisation : Lyon 1 / Chamalieres
Date d'inscription : 11/01/2009

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptySam 21 Fév - 2:18

Pour critiquer le truck faut savoir quel en est la finalité, mdr
Si c'est pour testé un détourage partiel c'est good.
Si c'est pour créer un vieul attrayant, c'est moin good pour mois.
Fond bleu bauf, et pas cohérent avec l'ombre (ombre qui est a revoir celon moi), et t'aurais gagner a faire un tit éffet de surface sur la photos et a revoire sa forme.
Fin voila j'espere j'ai pas était trop critiquant, mais je taff la dedans et j'en voi a longeur de journé.

En résumer, si c'est pour un test de détourage partiel d'une image c'est bon pour moi, mais si c'est pour crer un visuel visuelement attrayant sa merrite quelques modifs.


A au fait un GPU c'est le cygle anglais pour proceseur graphique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptySam 21 Fév - 9:48

Moi aussi je "taf" la-dedans, G-auz, et depuis toujours ...
La pratique et la réalisation sera pour nous tout de même moins difficile pour des habitués comme nous.
Tu parles visuel avec un but commercial.
Ici, Bart63 n'a d'autre volonté que de "s'essayer" à réussir un "effet" qu'il a vu ici ou la ...
Pour un "non proffessionnel" il a déjà réussi un truc plus que sympa, non ? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptySam 21 Fév - 12:12

Les critiques sont constructives, n'hésitez pas; et puis on peut faire une icône "Ne me critiquez pas" tp avec ce modèle!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptySam 21 Fév - 14:38

je suis bien d'accord pour l'effet, mais ouais c'etait plus histoire d'essayer mon joujou, mais vu les exemples du sujet , je pense que je vais essayer autre chose, mais c'est dur a trouver une photo bien adaptée..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptySam 21 Fév - 20:09

admin a écrit:
Les critiques sont constructives, n'hésitez pas; et puis on peut faire une icône "Ne me critiquez pas" tp avec ce modèle!!!!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle EmptySam 21 Fév - 20:36

racoon a écrit:
admin a écrit:
Les critiques sont constructives, n'hésitez pas; et puis on peut faire une icône "Ne me critiquez pas" tp avec ce modèle!!!!!
scratch

Une icône pour ceux qui ne veulent pas de critiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je me fait la malle Empty
MessageSujet: Re: je me fait la malle   je me fait la malle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je me fait la malle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne fait pas
» on fait pas d'omelettes....
» Ben comme il ne fait pas beau ...
» Mais qu'ai je fait des clefs!
» Dora fait la Chasse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser