Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Panos avec autostich

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 0:11

3 PANOS différents faits avec autostich ... Par contre, pas moyen d'adjoindre plus que 2 photos... comprends pas!! Mad

1/ LE CHATEAU D'ANGERS AILES SUD ET EST

Panos avec autostich Pano_a10


2/ LA LOIRE A SAUMUR

Panos avec autostich Pano_s10


3/ LE LAC DE TITISEE EN FORET NOIRE (ALLEMAGNE)

Panos avec autostich Pano_t10
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 0:57

Le château d'Angers, c'était avant que la toiture brûle, il y a quelques mois ? Non, parce que là, la toiture, que neny !...
Eh tu sais, y a sa copie à Naples ! Je plaisante pas là ; le château de Naples a été construit sur le modèle de celui d'Angers.

Saumur, je connais ; cette photo a été prise côté château. Je me trompe ?

Et puis, Titisee, je connais aussi ! j'y suis passée "multe" fois ; ça t'étonne ?
Revenir en haut Aller en bas
andrix
Pro du Forum
Pro du Forum
andrix


Nombre de messages : 487
Age : 65
Localisation : LE CENDRE
Date d'inscription : 24/05/2008

Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 0:59

J'aime bien la 2 malgré que le 2ème pont soit coupé à sa gauche. Avec autostitch, je n'ai n'ai pas noté de difficulté à associer plus de 2 photos à condition que la luminosité soit la même ( mode manuel ) et que les photos se chevauchent suffisamment et soient prises en cadrage paysage. Par contre pour moi, impossible d'en associer 2 verticales!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 11:14

Vivounette a écrit:

Citation :
Le château d'Angers, c'était avant que la toiture brûle, il y a quelques mois ? Non, parce que là, la toiture, que neny !...

Ouais, c'était en Fevrier 2007... Depuis, pas retourné sur place. Et je n'ai pas pu visiter l'intérieur...
Et puis, je vois que tu voyages toujours autant; il n'y a plus rien à te cacher!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 13:44

La 2 est terrible..... la 1 dommage d'avoir coupé le bas de la tour et la 3 j'accroche pas dans la mesure ou le 1er plan est un peu vide et manque de saturation..

La 2 est top !!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 13:58

Quelques explications:
quand on travaille avec un logiciel de diaporama comme Autostich, il se passe que le plan d'ensemble formé oblige a retravailler en post traitement l'image pour ne pas avoir à obtenir quelques defauts de ce style !!!
Panos avec autostich Pano10



Donc, j'ai été malheureusement obligé de couper mes images des exemples ci-dessus!! Snif... Mais il doit y avoir d'autres méthodes je suis sur
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 14:57

Ce château est magnifique. Et le pano, nous le fait apprécié à sa juste valeur.
Mais la 2, La Loire à Saumur ... de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich EmptyDim 1 Mar - 17:26

Bon travail, pour les panos de plus de trois photos, je confirme les dires de Andrix; pour les verticales; il faut les retourner en format paysage; les assembler, et retourner à nouveau; va comprendre; pour la déformation, il y a dans Edit/option; un choix blending method; essaie les trois avec un même pano. Je viens d'essayer avec des photos faites au 18mm; les options utilisées sont dans les noms de fichier.
VOIR http://picasaweb.google.fr/jacques.labas63/TESTPANOAUTOSTICH?authkey=Gv1sRgCLrBydKw4_ys6AE&feat=directlink
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Panos avec autostich Empty
MessageSujet: Re: Panos avec autostich   Panos avec autostich Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panos avec autostich
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re panos
» quelques panos
» Avec un objectif de 57 ans...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser