Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une bébête (morte) qui passait par là...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... EmptyVen 3 Avr - 19:46

Bon je sais, elle est morte...mais l'occasion était trop belle pour passer à côté...

Bon pour la blague et en clin d'oeil à Racoon qui nous donne ses "trucs" (que je remercie au passage) je mets une photo du "studio"...

Qu'en pensez-vous? Pour moi, c'est une première dans ces conditions.

Une bébête (morte) qui passait par là... _mg_5210

Une bébête (morte) qui passait par là... Imag0010

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... EmptyVen 3 Avr - 20:12

Malgré une profondeur de champs que je trouve un peu faible, j'aime beaucoup, le choix de la couleur du fond + les effets de lumière que provoque la lampe de droite, nickel, par contre, il faudrais peut-être accentuer l'éclairage du sujet. Wink

En tous-cas belle photo (nécrophile! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... EmptyVen 3 Avr - 20:47

Bière, décapsuleur et capsules; t'es sur la bonne voie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... EmptyVen 3 Avr - 21:05

Faut pas se laisser abattre!!...et en plus cela donne des idées...

et là je sais que tu me comprends...mais le mieux reste le mojito pour les idées...

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... EmptyVen 3 Avr - 21:30

Seb. a écrit:
Malgré une profondeur de champs que je trouve un peu faible, j'aime beaucoup, le choix de la couleur du fond + les effets de lumière que provoque la lampe de droite, nickel, par contre, il faudrais peut-être accentuer l'éclairage du sujet. Wink

En tous-cas belle photo (nécrophile! Laughing )



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... EmptyVen 3 Avr - 23:29

Hello Vincent
Tu aurais du diaphragmer plus et poser plus aussi pour augmenter la PDF ... et aussi prendre la "bête" à peine plus de travers pour agmenter encore la zone de netteté ...
Mais faut bien se lancer un jour, et tu as au moins le mérite d'essayer !
Pour une première, ben ... je dirai que ce n'est pas si mal que ça, moi ... Very Happy
J'aime bien aussi les traces lumineuses sur le fond... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bébête (morte) qui passait par là... Empty
MessageSujet: Re: Une bébête (morte) qui passait par là...   Une bébête (morte) qui passait par là... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bébête (morte) qui passait par là...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nature morte
» Et hop ! Une petite nature morte...
» Nature morte au "goudron"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser