Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontres forum diaporama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Rencontres forum diaporama Empty
MessageSujet: Rencontres forum diaporama   Rencontres forum diaporama EmptyVen 10 Avr - 16:44

Comme vous le constatez, nous pratiquons aussi le Diaporama, nous sommes, avec Brigitte inscrits depuis plusieurs années sur le forum Diaporam@forum, qui regroupe beaucoup de diaporamistes amateurs et chevronnés. l'an dernier nous avons participé aux premières rencontres de ce forum à Villeurbanne, cette année, elles se dérouleront ? à Riom ....
Ces rencontres se dérouleront à la maison des associations les 14 et 15 novembre, le principe, une partie échange entre forumeurs, des ateliers thématiques et une soirée diaporama, d'ores et déjà, les animateurs des sections photos et vidéo sont sur le pont pour l'organisation, nous aurons certainement aussi besoin d'un coup de main.
Le plus simple pour suivre le sujet, est d'aller voir sur le
forum Diaporam@forum, et pourquoi pas vous inscrire.


Dernière édition par admin le Mer 15 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
andrix
Pro du Forum
Pro du Forum
andrix


Nombre de messages : 487
Age : 65
Localisation : LE CENDRE
Date d'inscription : 24/05/2008

Rencontres forum diaporama Empty
MessageSujet: Re: Rencontres forum diaporama   Rencontres forum diaporama EmptySam 11 Avr - 0:14

Je n'sais pas où ça va m'entraîner mais joueuse je suis prête à jouer les petites mains....
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres forum diaporama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas de la photo; du diaporama
» Diaporama en flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les actualités :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser