|
| Auteur | Message |
|---|
dominique95

Nombre de messages: 39 Age: 56 Localisation: Cergy-Pontoise (95) Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: La Bergeronnette grise Jeu 30 Avr - 16:04 | |
| Bonjour à toutes et tous Je pense que le mieux pour compléter ma présentation est de vous proposer quelques images... Voici quelques photos de la Bergeronnette grise photographiée avec la lulu (lunette astro) montée sur le Canon 20D 1) A l'affût d'un insecte volant  Cliquez ici pour la version 1024px 2) Retour sur la branche  Cliquez ici pour la version 1024px 3) Retour sur la branche  Cliquez ici pour la version 1024px 4) Retour sur la branche  Cliquez ici pour la version 1024px 5) Repos  Cliquez ici pour la version 1024px |
|
 | |
vivounette Est de la famille

Nombre de messages: 2007 Age: 57 Localisation: Volvic (Crouzol) Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Jeu 30 Avr - 20:44 | |
| Magnifique ! de grande qualité ! |
|
 | |
Brigitte Posteur Passionné

Nombre de messages: 2573 Age: 56 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 08/05/2006
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Ven 1 Mai - 7:19 | |
| J'aime beaucoup la 3e qui épouse en se posant un peu la forme de la branche. Et la 4 pour ses ailes qui se déplient ... superbe. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Ven 1 Mai - 8:12 | |
| très belle réussite ! Les fonds parfaitement flous et uniformes mettent bien en valeur le premier plan et détachent très bien le mouvement des ailes... tu peux nous donner tes exifs? |
|
 | |
marie claude Pro du Forum

Nombre de messages: 337 Age: 61 Localisation: Crevant laveine Date d'inscription: 18/01/2007
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Ven 1 Mai - 8:16 | |
| Toutes jolies mais.... bien la 5 au repos pour ce jour de 1 mai  |
|
 | |
mojo Initié

Nombre de messages: 62 Age: 65 Localisation: riom Date d'inscription: 06/02/2009
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Ven 1 Mai - 16:42 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Ven 1 Mai - 18:43 | |
| 400 Iso, 1/200 ème, f:7 je présume ... Pour moi, ce sera la 3 et la 5. Etant un inconditionnel du flash, et ayant testé à l'affût les réactions des pioupious face au catadioptrique et à l'éclair du flash, quand j'aurai ma Lunette, comment réagira cette dernière si je balance un ch'tit coup de flash ... Faut que j'essaye avec le 600 Cata ...  |
|
 | |
dominique95

Nombre de messages: 39 Age: 56 Localisation: Cergy-Pontoise (95) Date d'inscription: 30/04/2009
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Lun 4 Mai - 14:35 | |
| Bonjour à toutes et tous et merci pour votre passage et vos commentaires Les exifs sont présents sur les clichés... Vous ne connaissez pas les plugin qui permettent de les lire directement avec votre navigateur ? Elles sont toutes prises à 400iso pour avoir assez de vitesse, l ouverture est fixe à 7,5 avec la lulu. Après la vitesse varie en fonction de la lumière (passages de nuages pendant la séance)  |
|
 | |
papitou Initié

Nombre de messages: 99 Age: 50 Localisation: Clermont-Ferrand Date d'inscription: 24/02/2009
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Lun 4 Mai - 21:09 | |
| tout simplement superbes ! on sent une certaine dextérité !! c'est en ... que l'on ... j'y arriverai aussi ... j'y arriverai ... j'y arriverai |
|
 | |
dominique95

| Sujet: Re: La Bergeronnette grise Mar 5 Mai - 9:29 | |
| Bien sur papitou  tout le monde peut y arriver avec de la patience et de l observation Merci pour ton passage et ton commentaire  |
|
 | |
Alain.RV Presque pro du Forum

Nombre de messages: 258 Age: 64 Localisation: 63 Riom Date d'inscription: 09/03/2008
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Mar 5 Mai - 10:55 | |
| Très belle série, bravo ! |
|
 | |
dominique95

| Sujet: Re: La Bergeronnette grise Mer 6 Mai - 16:41 | |
| Bonjour et merci pour ton commentaire, Alain  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: La Bergeronnette grise Mer 6 Mai - 17:11 | |
| Belles moisson!  C'est marrant sur la dernière, on dirait qu'elle a des chaussure en bois, je suis sûr, qu'avec un petit post-traitement, l'effet serait flagrant. |
|
 | |
|