Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premiers essais d200

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyMer 12 Aoû - 23:00

ben comme le titre le dit voici mes premiers essais du soir avec mon nouveau joujou

1 morgane
premiers essais d200 TwGDqrVhA2okjR7

2 ambre
premiers essais d200 V4NkpFaxhjc9rQg

3 encore ambre la reine de la grimace
premiers essais d200 Glw5giAVSszauyk

voila
apres une prise en main assez difficile quand meme
qu'en dites vous?
flower
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyJeu 13 Aoû - 9:59

Toutes belles, tes 2 p'tites puces !

La 2 est un peu serrée, mais pour un 1er essai, tu te débrouilles pas mal !
J'aimerai bien en faire autant !
Revenir en haut Aller en bas
enjeline
Initié
Initié
enjeline


Nombre de messages : 126
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/06/2009

premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyJeu 13 Aoû - 10:19

Elle est si compliquée la prise en main de ce nouveau jouet ? En tous cas j'adore la 3 pour le côté expressif de la petite miss.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyJeu 13 Aoû - 15:23

je les trouve un peu palotes
mais bon je vais pofiner les reglages(et dieu c'est qu'il y en a,c'est pas le d80 l'engin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyJeu 13 Aoû - 15:34

Sympa; mais je pense qu'il faut aller fouiller les menus
photos en NEF ou jpeg?v
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyJeu 13 Aoû - 15:50

nef
oui je vais aller farfouiller
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyJeu 13 Aoû - 16:03

achete pas un d300 alors
mdr!!!
vive les reglages!
ouais un poil palichones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyVen 21 Aoû - 7:36

... la critique lourde et facile ... hum ...
Bien.
On va essayer de faire du léger et réfléchi ... Very Happy Very Happy Very Happy

Les deux petites sont mignonnes à croquer, la chose est entendue, on n'y reviendra pas.

Quand à faire des essais, le soir, à contre jour, à 100 iso et à l'ombre ... cela donne une jolie petite dominante vert/bleutée qui ne va pas du tout du tout avec le teint rose et frais des gamines. Surtout qu'avec le format "Raw" la souplesse de retouche est immense, même pour les dominantes.
Là, l'appareil n'y est pour rien, non ?

Sur la première photo, il y a trop de fond et le sujet se trouve ainsi décalé vers le bas. C'est dommage car l'attitude était bien saisie.

La deux est mignonne comme tout aussi. J'aime bien le cadrage serré et l'attitude.
Reste la dominante ...

Quand à la troisième, il ne s'agit que d'une petite fille qui fait une grimace comme le font tous le enfants ... donc, sans grand intérêt ... photographique, sauf pour le regard l'auteur qui est un peu "faussé" par le côté affectif ...

Une prise en main, disais tu ...? Shocked

Voilà donc une critique est qui est quand même plus approfondie que certaines autres et si il m'arrive de dire : le cadrage est à revoir, la compo n'est pas bonne où j'accroche pas, moi, je dis "pourquoi".
Et surtout, surtout, j'évite de me servir d'expressions "bateau" que l'on trouve sur tous les forums ...

Quand à faire de plus belles photos avec un appareil plutôt qu'avec un autre, ça, je n'y crois pas.
Il vaut mieux se pencher sur les cadrages, les sujets, l'originalité de la prise de vue, bien lire le manuel d'utilisation, etc ... et réussir de belles photos grâce aux conseils de tous, non ?
D'ailleurs, nous sommes tous là pour ça, non ? Very Happy
Amicalement
Racoon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptyVen 21 Aoû - 21:14

oula susceptible le monsieur affraid
rien a ajouter no coment pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptySam 22 Aoû - 15:48

Oh non !
Pas du tout susceptible ! cheers Very Happy Very Happy Very Happy
Mais j'avais cru comprendre dans un de tes posts, que tu étais friand et amateur d'une bonne critique constructive et enrichissante !
C'est donc fait !
Et si j'ai visé juste, tu m'en vois ravi ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 EmptySam 22 Aoû - 22:20

pas de soucis pour moi
la critique est toujours bonne à prendre pour pouvoir progresser et qui sais peut etre qu'un jour je serais aussi fort que toi cheers
sur ce bonne soirée et avec quelques jours de retard bon anniversaire à toi
flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiers essais d200 Empty
MessageSujet: Re: premiers essais d200   premiers essais d200 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiers essais d200
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers essais ...
» Premiers essais avec DCR250
» mes premiers
» Premiers hdr
» Premiers frissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser