Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Et là, c'est où ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptyVen 18 Sep - 22:04

Youpi ! ça remarche !!!... T2

Mon PC a fini sa p'tite crise ! Et pour fêter ça, je vous en ai concocté une... bonne !
C'est où ça ? Si vous trouvez !....



Et là, c'est où ?... 449peles
Revenir en haut Aller en bas
tarion
Pro du Forum
Pro du Forum
tarion


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 11/05/2006

Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 0:05

moi je dirais en allemagne, chateau de ludwig je ne sais pas combien...
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 4:20

allemagne aussi, ou autriche?
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 8:30

Eh ben non !
Bien qu'il ait été construit par 2 architectes allemands, il n'est ni en Allemagne, ni en Autriche.
Je vous en dirai un peu plus à chaque réponse.
DAC ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 9:39

Vaduz au Lienchenstein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 10:10

Salut!

Ce ne serais pas château de Peles à Sinaia en Roumanie? Dit j'ai bon là... Hein?... Dit?... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 11:28

j'y ai pensé aussi... et je pense que tu as raison, Vivounette n'ayant entrepris "que" 6 voyages dans ce pays!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptySam 19 Sep - 22:25

6 c'est tout? Laughing

C'est vrai que c'est un chouette pays et pas seulement pour les paysages, mais aussi pour les gens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... EmptyDim 20 Sep - 19:56

Non, j'y crois pas !...

Comment t'as deviné, Seb ? T'y es allé aussi ?

Non, parce que moi, c'est un pays que je connais bien, qui m'est cher aussi ; comme dit Eclat-Ouah, j'y suis allée 6 fois, dont une fois sous le régime de Ceauescu et une fois 6 mois après la Révolution. La dernière fois, c'était en 2006.
Je suis tombée "amoureuse" de ce pays, de l'authenticité (bien que ça disparaît un peu), et de l'hospitalité, de l'accueil des gens simples, sympas, et qui ont encore beaucoup à nous apprendre.

Bon, le chateau de Peles (prononcez Pelech) est un château royal, construit en 1873 pour le roi Charles de Hohenzollern, qui est devenu Carles 1er de Roumanie, puis il est devenu la résidence d'été de Michel 1er de Roumanie avant son abdication.

Ensuite, Ceauescu l'a fait fermé et se l'est approprié, mais le "Génie des Carpates" ne l'a jamais habité parce qu'il avait... peur des serpents !!! Sous le régime communiste, il servait de "chambres d'hôtes" pour la nomenclatura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et là, c'est où ?... Empty
MessageSujet: Re: Et là, c'est où ?...   Et là, c'est où ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et là, c'est où ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ce papillon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Jeux photo :: Mais où est ce donc?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser