Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Neige et bord de mer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Neige et bord de mer Empty
MessageSujet: Neige et bord de mer   Neige et bord de mer EmptyJeu 7 Jan - 15:12

Tout le monde le sait il y a de la neige en Normandie, j'ai trouvé moins commun et moins anecdotique de vous proposer ma vision du bord de mer sous la neige mais dans mon jardin, à la manière des films d'animation soviétiques des années 60. Ici sur ce cliché tout est irréel, la neige quand elle est réelle , mon jardin qui en est recouvert aussi, et les petits objets plantés dans le froid ils trainaient dans la maison dans une boîte en attendant leur heure de gloire...On y trouvera l'horizon, une voile, des habitants de l'océan (tous réel, même la crevette qui sort du congel) une cabine de plage et bien sûr un marin...de neige douce dans cette présente situation (de nuit avec éclairage direct, lampe blanche, sur pied) . Et suivante mêmes objets sans les bébêtes prises ce matin lumière jour (ma préférée car plus épurée et zen).

Neige et bord de mer Bord-de-mer-neige01

Suivante de ce matin :

Neige et bord de mer Bord-de-mer-neige-02
Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et bord de mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au bord de l'eau
» Bord de mer
» En bord de mer
» Au bord du lac
» au bord de la mer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser