Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je n'accuse personne, mais ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 10:50

Je n'accuse personne, mais ... je soupçonne fortement Micbou d'avoir demandé au chasse neige de venir déverser son chargement de neige dans mon jardin !
Peut être pour me donner un avant goût de la "Pêche au Trou" sur le Lac gelé du Guery ...

Rascal! Very Happy

Je n'accuse personne, mais ... Neigef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 11:15

Alors en Normandie ce matin, dans le jardin. Non je n'ai pas convoqué le chasse-neige. La neige sans la montagne !

Je n'accuse personne, mais ... DSC_1900



Je n'accuse personne, mais ... DSC_1901

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 11:18

C'est un coup de Micbou, j'te dis, il est partout ! Very Happy
En revanche tu as du ciel bleu toi, en Normandie ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 11:33

Oui du ciel bleu, et même suis pas trop photo animalière, je pouvais pas louper cela tout à l'heure...

Je n'accuse personne, mais ... DSC_1906

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 11:39

J'allais justement rappeler à toutes et à tous de ne pas manquer de leur donner à manger, à nos petits protégés ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 13:09

Ne vous inquiétez pas, j'en ai gardé pour moi, de la neige...
- 11°C ce matin au moment de partir au boulot et 2 h 50 pour faire 15 km (plus à cause des automobilistes que de la neige, d'ailleurs...). La galère. D'autant plus que j'ai pelleté plus d'une demi-heure avant de partir de chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 13:10

Racoon, j'ai demandé une livraison supplémentaire pour chez toi pour ce soir et une autre pour dans la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... EmptyJeu 11 Fév - 21:48

Michel, t'es un copain ... mais la batterie de mon 4x4 n'a pas apprécié ...
Obligé de la changer : 89,50 Euros !
P'tain !
89,50 Euros que je ne mettrai pas dans du matos photo !
Voleurs !

Mais il y a des compensations ... mes petits compagnons qui gueuletonnent dehors.
Et servis sur un plateau, s'il vous plaît ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je n'accuse personne, mais ... Merleplateau

Je n'accuse personne, mais ... Rougegplateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'accuse personne, mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je n'accuse personne, mais ...   Je n'accuse personne, mais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'accuse personne, mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» personne pour un coup de main?
» Mais si...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser