Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les mille et une plumes des photoscopistes

Aller en bas 
+4
laveix
Francisdem
bouboul
DAFFY
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 8:08

Racoon a écrit:
Ben alors ?
Il est revenu notre Francis ?
J'espère que oui, parce que ça pète sévère la-bas ... en Thaïlande, et à Bangkok, pour être plus précis !
Si tu es encore dans ce beau pays, sois prudent ... Very Happy

Pssst ;: l'es chouette ton piaf, on en n'a pas des comme ça, ici ... Very Happy Very Happy Very Happy

Desole l'ami mais je suis rentre que d'hier matin, j'ai mis un post. Bon bin comme je suis rentre et que je part pas de si tot, on vas pouvoir faire connaissance maintenant... et avec le Seb aussi , j'espere, il voulia spas tester le bigma de chez Sigma???
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 9:14

Arrête Francis ! Il va nous faire une attaque le Seb si il monte ton Bigma sur son Pentax ... What a Face Argl!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 9:15

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 19:42

Pour alimenter le fil, je suis allé cet aprèm au Jardin Lecoq à Clermont-Ferrand ... ^pour tester le Tamron 500 mm ...
Que des plumes !
1/
Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Canard1
2/
Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Canard2
3/
Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Cygne2
4/
Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Cygne
5/
Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Rougegorge1
A moitié satisfait ... pas évident de faire la mise au point sur des bestioles qui bougent sans arrêt ... Very Happy


Dernière édition par Racoon le Jeu 1 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyMer 31 Mar - 22:10

A moitié satisfait, ben mon colon, j'aimerai en faire autan !!!
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 1:51

Merci Francis, mais j'ai fait de mauvais réglages sur le D300 ... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 7:56

Belles utilisations pratiques de ton 500mm Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Icon_cheers , tu vois tu as eu une éclaircie hier ! Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Icon_razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 8:33

Merci de ton passage Bruno, mais si le temps le permet, j'y retourne aujourd'hui avec de nouveaux réglages ...
Iso automatiques de 200 à 1600 iso.
Mode "S" et 1/1250 imposés
Rafales de 3 images
Deux batterie ou le Grip,
Une bière dans chaque poche ... le monopod et une carte rapide et de grosse capacité.
Parce qu'il faut le dire, hier, j'ai eu pas mal de déchets ... 2/3 de mes photos !
Ben oui, quand même, Embarassed mais c'était ma première sortie avec le Tamron 500 mm f: 8 Catadioptrique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 8:36

Racoon,

Citation :
Une bière dans chaque poche ... le monopod et une carte rapide et de
grosse capacité.

Alors j'espère que tu n'as pas un gilet grand reporter avec plein de poches !!!!
Car là il te faudra un putain de stabilisateur pour réussir tes clichés Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Icon_razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:44

Racoon a écrit:
Merci de ton passage Bruno, mais si le temps le permet, j'y retourne aujourd'hui avec de nouveaux réglages ...
Iso automatiques de 200 à 1600 iso.
Mode "S" et 1/1250 imposés
Rafales de 3 images
Deux batterie ou le Grip,
Une bière dans chaque poche ... le monopod et une carte rapide et de grosse capacité.
Parce qu'il faut le dire, hier, j'ai eu pas mal de déchets ... 2/3 de mes photos !
Ben oui, quand même, Embarassed mais c'était ma première sortie avec le Tamron 500 mm f: 8 Catadioptrique !

Salut Racoon tu y vas quand au Lecoq? cet après midi? a quelle heure? j'peux v'nir le voir ton 500?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:55

Hello;
Suivant comment ça caille.
Si il faut bon et chaud, je vais emmerder mon copain SEb chez lui ...
Sinon, je vais au jardin Lecoq vers les 15 heures ...
Je t'enverrai un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 11:56

OK
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
tarion
Pro du Forum
Pro du Forum
tarion


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 11/05/2006

Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:04

C'est vrai que le jardin Lecoq est un super beau parc pour faire des photos.
Nous ne sommes pas bien loin avec Bouboul. D'ailleurs j'y pense.... On a des biéres dans le frigo, si une petite soif vous prends^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:05

Vous êtes où ? B2

MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:19

Il y a plein d'idées sur ce forum... .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:22

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 EmptyJeu 1 Avr - 12:46

Surtout des bières! Laughing

Pour en revenir aux photos prisent avec le 500mm, c'est plutôt pas mal pour un tir d'essai sur le terrain, reste à un peu mieux le maitriser, ça ne devrais pas prendre beaucoup de temps, avec une bague de mise au point comme ça... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une plumes des photoscopistes   Les mille et une plumes des photoscopistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une plumes des photoscopistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les mille et une fleurs des photoscopistes
» Les plumes du Daf.
» Mes plumes !
» 1001 iris des Photoscopistes
» Plumes et poil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser