Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les mille et une fleurs des photoscopistes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une fleurs des photoscopistes   Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 10:23

C'est gentil, Seb, mais moi, je ne la trouve pas terrible terrible, ma photo !
C'est bien aussi de poster ses anciennes photos car on voit la progression, même sur une durée d'un an.
Si j'avais à critiquer, je dirai que les blancs sont un peu cramés, un poil de trop de saturation et une montée du grain un peu trop présente.
Des détails que je ne laisserai plus passer aujourd'hui ...

Voilà, j'en suis réduit à critiquer mes propres photos ! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une fleurs des photoscopistes   Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 12:09

Racoon, pour éviter de critiquer tes propres photos, j'envoie fleurs sous forme de nature morte pour que tu puisses exercer ton esprit critique sur un autre Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Icon_lol

Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 DSC_9326

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une fleurs des photoscopistes   Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 11:49

Alors les photoscopistes, à quand on fait un fil sur les natures mortes, de fleurs, de fruits ou toute autre chose.... Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Icon_smile

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mille et une fleurs des photoscopistes   Les mille et une fleurs des photoscopistes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mille et une fleurs des photoscopistes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mille et une plumes des photoscopistes
» Fleurs et safran, toujours des fleurs....
» Photoscopistes
» les milles et un poil des photoscopistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser