Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avec les beaux jours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 1:11

...qui arrivent et les premiers merles que j'entends chanter, la motivation me revient pour aller billebauder et retrouver quelques compagnons des sous-bois et des champs que j'avais laisser à l'automne dernier.
En voilà un que j'espère bien de nouveau rencontrer, il était seulement à 4-5 mètres de moi, mais étant à bon vent et sous un filet de camouflage, il n'a pu me sentir et me distinguer Avec les beaux jours... Icon_lol
Phil

Avec les beaux jours... Brocardgrosplan
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 1:34

Vin dieu qu'il est beau voila des photos que j'aime.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 2:47

Avec les beaux jours... Icon_biggrin Avec les beaux jours... Icon_cheers et le mot est faible
a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 11:24

Belle capture... Non superbe capture!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 11:58

Superbe, Décou'vertes ...
Tu peux nous en dire un peu plus sur ta manière de faire (équipement, objectifs, camouflage, horaires d'affûts, lieux, etc ...)
Je t'avoue que je me sens de plus en plus attiré par ce genre de "Chasse photographique" !
Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 13:36

Bonjour et merci pour vos messages.
pour répondre à Racoon, je vais très certainement et très prochainement organiser entres autres des sorties
"photos nature" (chevreuils, lièvres, renards, brame du cerf, ...) au lever du jour, car c'est le moment le plus "magique" de la journée et où les aniamux sont les plus "abordables". Le projet est en train de murir petit à petit, mais pas évident à mettre en place tout ça Avec les beaux jours... Icon_lol .
Le lieu ? à différents endroits suivant l'animal et la période Avec les beaux jours... Icon_wink , mais principalement ici (le site est en construction, merci de votre indulgence) :

Avec les beaux jours... Cartevillagegaulois2gf
Si vous avez des questions, n'hésitez pas Avec les beaux jours... Icon_wink
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... EmptyVen 26 Fév - 13:39

Décou' Vertes a écrit:
...je vais très certainement et très prochainement organiser entres autres des sorties
"photos nature" (chevreuils, lièvres, renards, brame du cerf, ...) ...

J'en suis !
Preum's !
cheers cheers cheers
Je vis voir ton site de ce clic .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec les beaux jours... Empty
MessageSujet: Re: Avec les beaux jours...   Avec les beaux jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec les beaux jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivre au jours le jours...
» Et ca c'est y pas beaux.
» t'as de beaux yeux , tu sais...
» t'as de beaux yeux tu sais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser