Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes nuits parisiennes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 19:10

1
[img]Mes nuits parisiennes _dsc0210[/img]

2
[img]Mes nuits parisiennes _dsc0310[/img]

3
[img]Mes nuits parisiennes _dsc0410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 19:25

Bein dis donc Vivounette a fais des nuits blanches ...
Tu dois avoir les ptits yeux Mes nuits parisiennes Icon_rolleyes

Contentes de ton voyage ?

Pour les photographies 1 et 2 nos maîtres Jedi en photo vont nous dire qu'il fallait certainement travailler la balance des blanc avec un léger petit flou, ton trépier ???

Pour la dernière il y a le sujet mais peut-être un question de cadrage.

Enfin tu vas vite voir c'est des chefs.

Le Daf Mes nuits parisiennes Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité




Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 19:45

Aaaaaaa !
Notre Vivounette nationale est revenue !
Et avec des photos en plus ... ! cheers
La première et très belle, bien qu'un peu sombre ... comme la deux d'ailleurs.
Mais ne compte pas sur moi pour te dire comment il faut faire car je n'ai que rarement fait des photos de nuits.
A part se pointer juste à la tombé du jour, entre chien et loup comme on dit ... Embarassed
La troisième est toujours aussi spectaculaire ...
Beau séjour à Paris Vivounette ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 20:06

Alors , Vivounette, ces nuits parisiennes, tu as remplis tes cartons de photos?
Bon pour tes photos j'ai essayer de retrouver les EXIF's mais y a pas Mes nuits parisiennes Icon_sad , dommage car je pense, étant contrairement à notre ami Racoon un habitué des photos de nuits, je pourrais te donner mon impression sur tes choix de prise de vue.
Sinon les sujets touristiques sont très sympas Mes nuits parisiennes Icon_smile
A bientôt avec de nouvelles photographies de tes folles nuits parisiennes... Mes nuits parisiennes Icon_bounce

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 20:24

Oui, merci à tous trois !
Alors ma semaine parisienne : EPUISANTE !
Mais oui, j'ai fait des tonnes de photos, et je pense faire un album dans les prochains jours (quand j'aurai un peu plus de temps).
Pour mes photos de nuit, je me suis appliquée, là ; et j'ai les fichiers RAW, car j'ai travaillé toujours en RAW.
Y en a d'ailleurs une que je mettrai pas, car elle est floue (j'avais oublié de mettre le retardateur ; le pied a vibré au moment de la PDV).
C'est dommage, mais comment faire pour régler la netteté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 21:06

salut a vous,alors vivounette heureuse de ton petit séjour?? Paris est une bien belle ville pour faire de jolie photos,chose que je trouve tu as tres bien réalisé.
Je me permet de te donner mon avis:
1:le cadrage est superbe, tout y est, juste un defaut pour moi un peu sombre,sinon le lampadaire a droite a tres bien sa place,pas de cramé bravo(lol) avec une bonne gestion de la lumiere et de cadrage, j'aime beaucoup.

2:superbe,a part peux etre la Bdb ,le cadrage impec, le sujet touche a rien .

3: le centrage je trouve apporte un gros plus, dommage pour le petit cramé en haut, sinon sujet tres bien geré(en meme temps il bouge pas,lol), sinon la lumiere tres bien a part toujours ce cramé,lol.

ah oui un dernier point pour cette fois la netteté est nickel,vive les trepieds, chose qui tu as tres bien gerer,BRAVO

une bien belle serie que tu nous donne la, juste un dernier truc ,dommage qu'il n'y en ai pas plus.....
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 22:12

Merci beaucoup, Bart.
Ton message plein d'encouragements, c'est TOP !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 22:34

ben c'est sincere donc ben c'est le but
;-)
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
cecile


Nombre de messages : 179
Localisation : Riom
Date d'inscription : 17/10/2008

Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes EmptyLun 1 Mar - 23:22

très beau, j'aime beaucoup la 1 avec vue sur le grand palais, on voit bien le célèbre quadrige, celle avec vue sur les Invalides j'aurais aimé y voir un p'tit bout du pont Alexandre3 et des lampadaires. Very Happy
et vers Pigalle la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nuits parisiennes Empty
MessageSujet: Re: Mes nuits parisiennes   Mes nuits parisiennes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nuits parisiennes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser