Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tout le monde est là, ce matin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 11:01

Bon ... Tout le monde est là, ce matin ...

Manque plus que Jacquotte qui reste encore un peu farouche ... mais ça va venir, ça va venir ...

Tout le monde est là, ce matin ... Merlotm

Tout le monde est là, ce matin ... 27151647

Tout le monde est là, ce matin ... Mesc
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 11:15

Trés sympatique ces portraits !

Le Daf Tout le monde est là, ce matin ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 11:17

Superbes , tu devrais troquer tes couteaux contre des oiseaux Very Happy


Alors je crois que tu viens d'inventer un nouveau type de reportage, après les grands reporters, le grand rocking chair,! king
Et vivent les télécommandes, où comment faire de magnifiques photos bien au chaud dans son fauteuil, un oeil sur le micro et l'autre en direction de la fenêtre cheers

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 11:27

Pffff! C'est trop facile... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 11:47

Je sens bien comme une grosse pointe de jalousie, mais je vais faire le mec qui n'a rien lu et rien entendu ...hé hé hé Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

... et pis comme je dis toujours, seul le résultat compte ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 12:05

De la jalousie?... Cela se voit tant que ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 12:20

Faute avouée est à moitié pardonnée ...
Sans rire, malgré ce qu'en dit une petite blondinette éffrontée, taquine et mutine, dont je ne citerai pas le nom ici, Vivounette, j'ai (encore) un métier.
Faire de l'affût sans "confort" risquerait de nuire à ma production professionnelle journalière ... il est donc pratique pour moi, de faire un peu de photos d'oiseaux entre deux ... photos de couteaux, que ce soit au studio ou derrière l'ordi dans mon fauteuil.
Ca me détend ...
Mais attendez que je me dégage de ce catalogue et que les beaux jours arrivent ...
Là, vous allez pleurer ... bande de rascals ! cheers cheers cheers cheers

Quand aux médisant(e)s, jaloux et envieux de tous poils, je ne leur souhaite qu'une chose :

"Que le cul leur pèle et tombe en farine !" Very Happy Very Happy Very Happy
Vieille malédiction Auvergnate qui prend ici toute sa valeur et son sens ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

PS : Tout ceci étant dit sur le ton amical de la plaisanterie, bien sûr ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 12:32

Tout le monde est là, ce matin ... Icon_biggrin

5 photos en ligne pour ce soir en guise de punition pour Vivounette na !

Le DAF Tout le monde est là, ce matin ... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 13:56

Super zoziaux
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
joelle
Presque pro du Forum
Presque pro du Forum
joelle


Nombre de messages : 208
Age : 70
Localisation : CROUZOL/VOLVIC
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 17:27

Tu as une recette particuliere pour qu'ils viennent juste devant ta porte ou tu les envoutes
J'ai bien mis des graines, des boules, de l'eau Tout le monde est là, ce matin ... Kopfschuettel Tout le monde est là, ce matin ... Kopfschuettel Tout le monde est là, ce matin ... Kopfschuettel mais ils viennent quand je suis au boulot je suis sur qu'ils savent mes horaires Tout le monde est là, ce matin ... Suspect Tout le monde est là, ce matin ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://joelle.labas@orange.fr
Invité
Invité




Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... EmptyDim 14 Mar - 18:41

Enfin joelle,... tu ne connait pas "Racoon,... l'homme qui parle à l'oreille des zoizos". Very Happy

Pfoua, ça laisse rêveur quand même. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde est là, ce matin ... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde est là, ce matin ...   Tout le monde est là, ce matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde est là, ce matin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout le monde le sait ...
» Champion du monde de voltige
» S'inventer un monde meilleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser