Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyLun 15 Mar - 14:21

Quelques fleurs indigènes, prises dans le jardin par cette matinée ensoleillée. Cela redonne un peu d'espoir quant aux journées à venir.


1/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2143


2/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2146


3/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2145

4/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2147


5/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2150

6/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2153


7/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2155


8/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2198


9/
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2160

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyLun 15 Mar - 18:25

essai de numeroter tes photos ca serait pas mal, c'est pas comme si t'etait nouveau ici.....
pour moi j'aime bien la 6 y a un truc pas mal dedans sinon les autres je trouve que tu as quelques souci avec la gestion de la lumiere et bdb pour la derniere je trouve ,et au passage pense a nettoyer ton capteur, il est vraiment caca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyLun 15 Mar - 18:47

N'oublions pas de mettre des petits émoticones dans nos messages et critiques Very Happy !
Cela donne l'humeur du membre et du forum qui doit rester cordiale et amicale Very Happy
Ceci étant dit, au moins sur les photos à Bruno, il y a les exifs ... Very Happy Very Happy Very Happy
Plus faciles à commenter et à critiquer. Laughing
Hélas, sur cette série, je n'en dirai pas grand chose !
Il est vrai que Bruno nous a habitué à mieux, questions photos et retouches. Shocked Shocked Shocked
La seule que je retiendrai dans cette série c'est la 8, avec une petite retouche souhaitable côté haute lumière.
Juste accentuer ce qui existe déjà.
Sinon, pour rejoindre Bart dans sa critique générale, tu ne nous a pas fait des Chopins, là ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyLun 15 Mar - 19:16

ok je la refait alors,lol

Citation :
essai de numeroter tes photos ca serait pas mal, c'est pas comme si t'etait nouveau ici..... Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_twisted Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_twisted
pour
moi j'aime bien la 6 y a un truc pas mal dedans sinon les autres je
trouve que tu as quelques souci avec la gestion de la lumiere et bdb
pour la derniere je trouve Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Kopfschuettel Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Kopfschuettel ,et au passage pense a nettoyer ton capteur,
il est vraiment caca Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_porc Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyLun 15 Mar - 19:17

Merci Bart ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyLun 15 Mar - 19:23

Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_cheers Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_cheers Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_cheers Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... EmptyMar 16 Mar - 9:32

Pour les fleurs, photos prises à l'arrache, les photos sont brutes d'APN sauf la dernière (photo numéro 9). A considérer comme des instantanés. Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Icon_biggrin

Une autre petite dans le style de la 6.

Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... DSC_2163


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty
MessageSujet: Re: Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....   Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! Les premières fleurs du printemps à venir ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne vois toujours rien venir....
» Enfin !!!
» fleurs de printemps...
» Fleurs et safran, toujours des fleurs....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser