Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyMer 31 Mar - 18:28

J'ai profité d'un des rares rayons de soleil au milieu de le tempête qui nous hante en Normandie, pour réaliser ce petit cliché dans la foulée de ceux d'hier.
Les éléments sont posés sur une feuille Canson noire, le but étant d'avoir un effet de reflet total. Cette photo est brute d'APN

Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière DSC_2679


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyMer 31 Mar - 18:46

Tres jolis ces nouveaux clichés..... blanc sur blanc ...... j'vois rien!!!!!! houuuuuuu houuuuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyMer 31 Mar - 20:06

ben moi non plus je vois rien,d'ailleurs je comprends pas bien pourquoi ne pas heberger les photos sur servimg,comme bcp de personne,qui fonctionne tres bien d'ailleurs.sinon ben comme francis,tres beau cliché de ben je sais pas en fait..... Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Icon_sad Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Icon_sad Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Icon_sad (les petits smileys qui vont bien avec)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyMer 31 Mar - 21:02

Bon, il n'y a toujours rien ... Mad


Dernière édition par Racoon le Jeu 1 Avr - 3:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyMer 31 Mar - 21:19

pour un Brut de brut bien, faut voir après le passage sur toshop ce que tu va en faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyJeu 1 Avr - 8:27

Aaaaaah !
Ben voilà !
Effectivement, le reflet est bien réussi ... Very Happy
En revanche j'aurai bien vu une "irisation" dans le reflet, histoire de donner un peu de couleurs à tout cela. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyJeu 1 Avr - 12:05

Alors la même passée via Tiffen DfxV2 pour Photoshop en 3 minutes.

Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière DSC_2679-tiffen


Liens pour télécharger Tiffen DfxV2,

Windows 32bits: http://tiffendownload.dtopinc.com/Dfx-Photoshop-v2.0.2.1.exe
Windows 64bits: http://tiffendownload.dtopinc.com/Dfx-Photoshop-v2.0.2.1.x64.exe

Mac : http://tiffendownload.dtopinc.com/Dfx-Photoshop-v2.0.2.3.zip

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière EmptyJeu 1 Avr - 12:06

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHH !
Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty
MessageSujet: Re: Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière   Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours sale temps, mais réfraction de la lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sale temps
» hdr toujours
» Sale temps pour la friture !
» Sale temps, pas moyen d'aller dehors....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser