Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty
MessageSujet: Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !   Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! EmptyVen 18 Juin - 20:32

Hello tout le monde,

Le fait que je n'ai pas terminé mon serveur vidéo est un moins moins. Mais comme personne n'a l'air passioné par des tutos vidéos. Je me dis que cela servira à d'autres. Very Happy

Sinon au bout de 36 heures de boulot , je n'ai plus le compas dans l'oeil pour les photos et surtout ai pas envie de zoziaux ou d'animaux, car il y en a pas mal sur le site en ce moment (et de belles photos cheers ) mais de temps en temps des créations, des photos un peu moins CP deraient les bienvenues.
Pour mes remarque j'adresse toutes mes excuses à tous ceux que j'aurais pu blesser en parlant des animaux mais à force , la fatigue aidant, je poste une photo qui correspond à mon état d'esprit et de fatigue et un peu fun ;

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! DSC_3992

A bientôt

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !   Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! EmptyVen 18 Juin - 20:52

Ce n'est pas que cela ne nous passionne pas, mais le téléchargement est ... terriblement long.
Je t'appelle demain matin ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !   Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! EmptyVen 18 Juin - 21:38

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Affraid Bein il ne faut pas dire çà...

Les gouts et les couleurs de chacun ... mais tout le monde jette son oeil quand même.

T'inquiètes pas Bruno, fais un gros dodo et tu verras qu'on est toujours là.Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Icon_sunny
Le Daf Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !   Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! EmptyVen 18 Juin - 22:08

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Icon_biggrin l'insomnie est constitutive de l'informatique c'est comme les chamans il faut attendre qu'il redescend Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Icon_wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !   Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! EmptySam 19 Juin - 9:22

Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Couche10

Il y avait quoi au juste dans ces cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty
MessageSujet: Re: Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !   Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après 36 heures sans dormir, les résultats sont là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello !
» Je vais dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser