Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Deux bonnes nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyMer 23 Juin - 17:16

Deux bonnes nouvelles :

La première concerne Nico (alias Sikamecanico74).
J'ai réussi à lui avoir un stage d'une semaine chez un "Photographe Professionnel".
Studio, Reportage industriel, Reportage évènementiel, etc, et ...et ... un reportage sur Nico au Studio !
Là, c'est moi qui me chargerai de faire péter quelques photos de Nico en pleine action, en train de batailler avec les boites à lumière, les spots, les "Hasselblad dos numérique", les Nikon D3 et D700, les ... les ... !

La seconde bonne nouvelle :
Pour les personnes qui m'ont contacté pour le reportage sur le spectacle Pyrotechnique de Royat, le "Restaurant" leur est offert ainsi qu'à leur conjointe.
Bien sûr, il y a une condition "photographique".
Me contacter par "MP" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyMer 23 Juin - 17:42

Tu est un réalisateur de rêves Philippe !

Tu n'est plus Racoon mais Merlin l'enchanteur !
king

J'en connais un qui doit être déjà heureux (et même ++) et d'autres qui vont passer un super moment !!

Chapeau ! ju
Revenir en haut Aller en bas
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx


Nombre de messages : 2446
Age : 40
Localisation : vichy
Date d'inscription : 31/03/2008

Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyMer 23 Juin - 18:11

moi jveu un stage infographie photo de studio chez racoon au bord de la piscine, est ce réalisable?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyMer 23 Juin - 18:17

Deux bonnes nouvelles Suspect quoi y a des hasselblad a dos numérique et on me l'avais pas dit
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyMer 23 Juin - 19:19

Ha ! Bein nickel! Very Happy

Pour les deux nouvelles biensur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyJeu 24 Juin - 23:02

c'est juste un ouf tonton racoon !


je vais une annonce, d'ailleurs j'aime pas trop faire ça mais un certain Benoit m'a dit qu'un forum comme le notre était fait pour ça alors bon je me lance !

je vais resté a Clermont une semaine environ et je cherche une âme charitable pour l'accueillir deux nuits...deux petites nuits. vous verrez jsuis cool et je fais très bien la vaisselle Laughing

non plus serieusement, je compte passer les 2 autres nuits au formule 1 a l'arrache mais ce voyage me coute cher, je viens en voiture, et samedi je pars a Paris pour des shootings mode importants donc voila, le porte feuille est plus très bien rempli !

en vous remerciant !!!! Very Happy


ps: n'ayez pas pitié de moi (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tarion
Pro du Forum
Pro du Forum
tarion


Nombre de messages : 469
Age : 38
Localisation : clermont-ferrand
Date d'inscription : 11/05/2006

Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyVen 25 Juin - 0:31

Ns on a de la place (avec Bouboul) je t'ai envoyé un mp Deux bonnes nouvelles Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles EmptyVen 25 Juin - 10:09

Nous assurerons avec mon épouse quelques repas du soir pour Nico afin de soulager les frais de son stage, ceci en fonction des disponibilités inhérentes à son stage.
(A voir avec Nico ...)

Brochettes, Barbecue, Plancha, musiques et chants gaulois, feu d'artifice et danseuses nues seront à l'honneur ses soirs là ... sans oublier les quelques bouteilles de rosé bien fraîches. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux bonnes nouvelles Empty
MessageSujet: Re: Deux bonnes nouvelles   Deux bonnes nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux bonnes nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Normandie
» Pas de deux
» les deux chipies !!!
» deux cadrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les actualités :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser