Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un papillon, ça pompe ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyLun 28 Juin - 11:30

Un papillon, ça pompe ... même que ça n'arrête pas ! Very Happy Very Happy Very Happy

1/
Un papillon, ça pompe ... Papillontrompe

2/
Un papillon, ça pompe ... Papillontrompe2

3/
Un papillon, ça pompe ... Papillontrompe3
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyLun 28 Juin - 11:33

J'adore la 2, pour moi tout y est, le fond pas trop flou, mais assez tout de même, le cadrage la map la Pdc.

BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyLun 28 Juin - 20:09

Pfff! Racoon... La 1 et la 2, Gaaaa! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyLun 28 Juin - 23:17

Superbe Racoon, et si tu avais le papillon de la 2 sur la photo 1 Un papillon, ça pompe ... 268455
Phil
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMar 29 Juin - 9:39

Piéride du chou, de dos ou de face ailes repliées... On perd beaucoup... Par contre quelle putain de def ! C'est du matos de course?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMar 29 Juin - 11:12

Merci à tous de votre passage et de vos commentaires. Very Happy

Pour le matos, JRT, D700, Sigma 150 Macro F:2,8, Kit Nikon RC1 et une bonne lumière ...
Pas du matos de course mais pas de la m ... non plus ! Very Happy Very Happy Very Happy
J'aurai pu faire la même chose avec mon D80 et un flash cobra avec diffuseur et mon vieux Nikkor 28/105 Macro f:3,5/4,5

D80 - Sigma 150 Macro f:2,8 - 400 iso - 1/200 - Flash cobra SB600 + Diffuseur - f:10 et un beau soleil ... Very Happy

Un papillon, ça pompe ... Bf032f5cab84ada3b1fb6ec
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMer 30 Juin - 10:15

C'est pas du Cosmic Symbol non plus... Bon je n'ai rien pour faire de la macro, alors je me tuyaute... ni flash ni objectif macro, ni rien... et pas envie d'investir là dessus. Enfin p'tet un Cobra. Par contre quand je vois la photo n°2 ça fait quand même envie.
Je me suis fait prêter des bagues allonge Kenko AFS avec transmission de tous les automatismes et de l'AF... Mais ça vaut aussi cher qu'une optique ce truc. La mécanique de précision a toujours été hors de prix. Je dois avoir aussi une lentille de 2 diopries. Enfin bon je vais faire des essais...
c'est pas sympa pour les copains de mettre des post pareils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMer 30 Juin - 11:11

C'est vrai que ça donne envie mais ça montre aussi le chemin à parcourir.. bra

Comme après le concert de Clapton au Zénith...J'ai revendu ma guitare Fender Stratocaster ! (histoire vraie !)
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMer 30 Juin - 11:36

Une vraie? pas charognée ? avec ses micros d'origine ... C'est un objet de culte ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMer 30 Juin - 12:47

Et la "Framus" 12 cordes de 1970 signée Paul Beucher, hein ?
Ca vaut peut être pas la Fender, mais ce n'est pas de la roupie de sansonnet tout de même ...
Toute ma jeunesse, moi, cette 12 cordes ...
Dylan, Hugues Aufray, Joe Dassin, etc les feux de camp, les ... snif snif ... nostalgie quand tu nous tiens ...

Merci aussi à tous de votre passage sur mon papillon ...
mais je vais faire un tuto spécial "Macro/Flashs" en partant avec un objectif macro moyen en focale, le 105 mm, et toutes les sortes de flashs, de l'interne avec son diffuseur, en passant par le cobra et son diffuseur, le flash annulaire et le Kit RC 1 de chez Nikon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyMer 30 Juin - 15:13

Non pas une "vieille et originale", en 2001, une Highway one achetée chez Melody Maker rue Fontgiève. J'avais un ampli Line 6 flextone.

Je n'ai jamais vraiment profité de l'ensemble mais je m'amusais bien sans être un virtuose..avec un répertoire fort limité...

Depuis cela a été remplacé par une Martin sèche 000X mais malheureusement, je n'en joue presque plus...

La Framus géniale un sacré morceau !

C'est vrai SNIF ......
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyJeu 1 Juil - 10:08

Et paix aux cendres de Marce Dadi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... EmptyJeu 1 Juil - 10:10

Ah ... le derviche tourneur ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un papillon, ça pompe ... Empty
MessageSujet: Re: Un papillon, ça pompe ...   Un papillon, ça pompe ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un papillon, ça pompe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papillon
» Papillon ton sur ton....
» Papillon
» papillon
» Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser