Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deux heures d'affût !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 14:16

Deux heures d'affût !
J'en pouvais plus ... Deux heures dont 3/4 d'heures à ramper dans les taillis, à se faire déchirer, à essayer d'approcher ces lapins, des garennes je crois, craintifs comme ce n'est pas possible, deux heures en tout pour arriver à ça ...
A vos critiques et commentaires !
Saletés de garennes ... Very Happy

1/
Deux heures d'affût ! Lapin3d

2/
Deux heures d'affût ! Lapin5

3/
Deux heures d'affût ! Lapin1b

4/
Deux heures d'affût ! Lapin4

5/
Deux heures d'affût ! Lapin2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 14:21

Es tu sur que c'est du Garenne ?
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 14:28

Pas du tout ...
j'avoue mon incompétence dans ce dommaine !
C'est quoi comme lapinous, d'ailleurs ? Very Happy
D'où viennent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 15:44

Deux heures d'affût ! Lievre
La photo a été trouvé sur Google...
Pour moi le lièvre est plus grand/maigre/avec de plus grande oreille,
Tu as raison pour le garenne.

A vérifier,
@+
Olivier


Dernière édition par mcog2 le Jeu 15 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 15:48

ils sont mi mi ces garennes
à quelle distance est tu approximativement ?
belles images
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 16:23

Deux heures d'affût ! Icon_biggrin Deux heures d'affût ! Icon_scratch un lapin nain dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 16:57

J'aurai été bien incapable de dire si c'était ou non des Garennes, mais il me semblait bien que oui.
Merci de ta confirmation.
Pour la distance Daniel, j'étais à environ 10/15 mètres, allongé et à l'affût (1/2 heure ... hé hé hé) dans le taillis de gauche (le plus sombre), au grand amusement des automobilistes qui me klaxonnaient en rigolant et des gens qui travaillaient dans les bureaux en face !
Malgré que ces lapinous soient habitués au bruits de la circulation, dès qu'ils voient un être humain s'approcher, pffft ! dans les taillis !
Il faut alors prendre son mal en patience et attendre qu'ils reviennent ... et faire des gestes très lents pour s'avancer jusqu'à parfois moins de 8 mètres ...
Allez passer un moment là-bas, rigolade assurée sur tous les points ! Very Happy Very Happy Very Happy

Deux heures d'affût ! Lapinrondpoint
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 18:35

Tu m'étonne qu'ils ont dus se marrer les gars des bureaux, tu a été la distraction de la journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 19:53

Comme d'hab. Belle série avec une grosse préférence pour la quatre, la profondeur de champ est tip-top! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 20:33

Air bien connu !

Deux !
Trois !

"Ce matin un lapin a fait ramper un Raton laveur"albino

C'était un lapin, (bis)

"Ce matin un lapin a fait ramper un Raton laveur"albino

C'était un lapin moqueur !"

J'imagine la scène !!! bra
Revenir en haut Aller en bas
CarbonR
Pro du Forum
Pro du Forum
CarbonR


Nombre de messages : 524
Localisation : Chateaugay
Date d'inscription : 14/07/2010

Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 20:45

Les deux heures n'ont pas été perdues, ça rend bien. Par contre la transition net/flou me semble très dure sur certaines, tu avais utilisé quel objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kogaku.weebly.com
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 21:52

Il est terrible ce Racoon Deux heures d'affût ! Icon_cheers , rien ne l'arrête, je me dis toujours "et la prochaine fois, se sera quoi ?"
Belles photos en tout cas.
Il s'agit bien de lapins, les lièvres, eux, ont de grandes oreilles et possèdent des pattes postérieures plus grandes, vous savez pourquoi d'ailleurs ?
pour ne pas se mouiller les couilles dans la rosée Deux heures d'affût ! Icon_lol

Il faut savoir qu'il y a quelques années, la myxomatose a fait de gros dégats sur les lapins et aujourd'hui on en voit souvent dans les ronds-points et semblent épargnés par la maladie, vous savez pourquoi ? la pollution y est telle, qu'elle détruits les virus, et oui !

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 22:28

Racoon dans le fût a un rond point!!!!!! Deux heures d'affût ! Icon_biggrin Deux heures d'affût ! Icon_biggrin Deux heures d'affût ! Icon_biggrin Deux heures d'affût ! Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptyJeu 15 Juil - 22:34

Z'êtes des rascals !
Pour répondre à CarbonR, j'ai fait ces photos avec le Bigma.
Il est vrai que la transition nette/floue est un peu dure, mais le diaph était pourtant assez fermé ...
Bien sûr, je n'ai pas passé deux heures, là bas, mais j'ai trouvé ça très rigolo ... Merci de votre passage à tous.
Je vous recommande d'aller tirer le portrait de ces petites bêtes adorables, un moment agréable à observer les lapinous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptySam 17 Juil - 2:12

Pour répondre à Philippe sur le sujet de la myxo, je n'ai pas voulu ou oser poster ce lapin, justement atteint de cette maladie.
J'espère que celui-ci s'en sortira ...

Deux heures d'affût ! Lapinmixo
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! EmptySam 17 Juil - 2:22

Deux heures d'affût ! Icon_sad
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux heures d'affût ! Empty
MessageSujet: Re: Deux heures d'affût !   Deux heures d'affût ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux heures d'affût !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De deux choses l'une ...
» Pas de deux
» deux cadrages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser