Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 LA MACRO... à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




LA MACRO... à la maison Empty
MessageSujet: LA MACRO... à la maison   LA MACRO... à la maison EmptyMer 20 Fév - 23:26

Plutôt que de s'abrutir à regarder cette télé de ..., je me suis dit que tout le monde possède quelque part un petit flash au fond de son tiroir ...
et que forcément, tout le monde aime faire de la macro photo ...
Un objet, un truc qui traîne, là, un insecte formolé, une pièce de monnaie, je ne sais pas, moi ...
Alors, sur la table de la salle à manger, voilà ce que j'ai fait pour faire peinard de la macro chez soit, le soir, devant la télé ...
Un vieux flash même pas auto, 24 de Nombre Guide, du carton, une bombe de peinture noire et un blanche, de la colle, du temps (le soir, devant la télé), le papier alu de madame,
Les images parlent toutes seules ...[img]LA MACRO... à la maison Minibo10[/img][img]LA MACRO... à la maison Minibo12[/img][img]LA MACRO... à la maison Minibo13[/img][img]LA MACRO... à la maison Minibo14[/img][img]LA MACRO... à la maison Minibo15[/img]
LA MACRO... à la maison Minibo16

Pour tous renseignements complémentaires ne pas hésiter!
Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

LA MACRO... à la maison Empty
MessageSujet: Re: LA MACRO... à la maison   LA MACRO... à la maison EmptyJeu 21 Fév - 8:56

Ben, chui drôlement malheureuse ... j'ai même pas un flash au fond du tiroir Crying or Very sad Crying or Very sad
Tu vois je pars de vraiment rien de chez rien ... la suite m'angoisse un peu No
je peux toujours essayer de préparer le reste ... et attendre la fin des vacances ... que les cours reprennent.
Hein Jacques confused confused confused
Merci racoon en tout cas. Je finirai bien par avancer, je m'accroche, je m'accroche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Invité
Invité




LA MACRO... à la maison Empty
MessageSujet: Re: LA MACRO... à la maison   LA MACRO... à la maison EmptyJeu 21 Fév - 9:09

Si cela peut te dépanner,
j'ai des flashs à te prêter éventuellement du style de celui ci.
[img]LA MACRO... à la maison Droite10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

LA MACRO... à la maison Empty
MessageSujet: Re: LA MACRO... à la maison   LA MACRO... à la maison EmptyJeu 21 Fév - 21:21

Oh que oui racoon, je veux bien. Dès que l'on se rencontrera à nouveau ... mets-le dans ton "baluchon", dac Wink
Super merci pour ta gentillesse. je m'éclaterai avec alors ... et le rendrai en bon état ne t'inquiètes pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Contenu sponsorisé





LA MACRO... à la maison Empty
MessageSujet: Re: LA MACRO... à la maison   LA MACRO... à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MACRO... à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macro Gla-Gla.
» Galop d'essai ...
» De la macro aux Martailles.
» Macro du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser