Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! Empty
MessageSujet: Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo !   Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! EmptyDim 8 Aoû - 17:54

Hello,

Toujours dans mes essais photo - & - graphiques.

Depuis pas mal de posts on parle sur le forum de netteté, de rattraper une photo etc. Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! Icon_question

Alors de temps en temps proposer des photos qui n'ont rien à voir avec des photos mais simplement pour le plaisir de l'instantané, pour le plaisir des couleurs, pour le plaisir de partager une voie nouvelle, d'autres photos.

Sans remettre en cause de superbes photos macros ou autres que j'ai l'occasion de voir sur le forum et publiées par des membres motivés. Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! Icon_cheers

J'aimerais un peu plus de fun au niveau photographique, mais cela reste encore un point de vue personnel.

Sur la photo que je publie, avais envie d'avoir une certaine saturation de couleur, des noirs marqués, tout en gardant la limpidité et le mouvement de l'élément liquide. Une photo à la fois "pop" et cristalline (pas comme les bouteilles d'eau de source) ---> pour le reste voir les exifs


Vue ensemble (je sais la photo n'est pas une œuvre mais un exemple), travail sur un fond obscur et ramener la lumière sur le sujet central (ps: photo mal cadrée)

Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! Pataugeoire


Un détail de la photo :

Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! Pataugeoire-det


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! Empty
MessageSujet: Re: Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo !   Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo ! EmptyDim 8 Aoû - 22:29

Hé bien pour le fun et la gaité te voila auto exhaussé. Il est vrais que chaque saison amène son type de photo et que chacun poste selon sa sensibilité c'est ce qui fait la richesse et la diversité du premier forum Auvergnat de France.

Ce que j'aime dans ta photo c'est les couleurs, on dirait des couleurs des années 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
 
Depuis que l'on parle de netteté - reparlons photo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bois vous parle
» Le Sancy depuis le col de la Genest
» Chaine du Sancy depuis l'Artense
» coucher de soleil depuis le plateau de Gergovie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser