Nombre de messages: 2114 Age: 52 Localisation: Orcines (63) Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 18:18
Avant de passer à d'autres thèmes (le feu, la glace, les ports...) un aperçu des créatures autres que des oiseaux vues en Islande lors de notre périple :
N° 1 : Pour commencer, les moins agréables même s'ils ne piquent pas (la photo non plus d'ailleurs... mais c'est pour l'ambiance), les moustiques du lac Myvatn.
N° 2 : Les chevaux islandais, très nombreux (race unique sur l'île). N° 3 : Les moutons, tout aussi nombreux (plus que les habitants...).
N° 4 : Des nains.
N° 5 : Des géants. N° 6 : Des ventrus.
N° 7 : des saumons dans leur milieu naturel (fond d'un fjord du Nord-Est).
N° 8 : Les saumons jouent avec les reflets avant de se faire fumer.
Quant aux phoques, vous ne les verrez pas : comme les macareux, ils étaient trop loin (ou plutôt nous...).
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages: 1094 Localisation: Annecy, Haute Savoie Date d'inscription: 31/03/2010
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 19:41
tres chouette celle du cheval !
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages: 5166 Age: 60 Localisation: Annecy Marrakech Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 20:36
A part la 1 les autre sont sympa. Toutes fois le ciel des chevaux est un peut cramé
_________________ Le concours de Maiest ouvert, tous a vos appareils
Colors make the world beautiful
La perspective ne dépend que du point de vue (Lao Tseu)
http://passion-diaporama.francisdem.fr
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages: 2114 Age: 52 Localisation: Orcines (63) Date d'inscription: 26/06/2009
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 20:55
C'est pas du ciel, Francis, ... c'est du brouillard... mais tu as raison, il n'y a pas de "matière". J'ai eu beau pousser les manettes.
Invité Invité
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 21:46
j'aime bien toute la série
laveix Est de la famille
Nombre de messages: 1355 Age: 57 Localisation: a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 22:27
simpa mais c'est pas tout ça t'a bu de la mort noire A+
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 22:39
Bien-sûr ! J'en ai même ramené pour en faire profiter les potes ! Si tu passes dans le coin, il m'en reste encore : Tout le monde a bien voulu en goûter... mais personne n'a fini sa mignonette...
laveix Est de la famille
Nombre de messages: 1355 Age: 57 Localisation: a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription: 27/09/2009
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 22:50
d'ici que je passe elle sera évaporée A+
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 22:52
Si vraiment ça te manque, je t'en envoie par la Poste...
laveix Est de la famille
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Dim 8 Aoû - 22:55
non non d'ici que je passe tu y sera retourné A+
Invité Invité
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Lun 9 Aoû - 12:01
Comme Daniel, j'aime toute la série et la manière originale de présenter ce beau pays ...
Invité Invité
Sujet: Re: autres créatures d'Islande Lun 9 Aoû - 13:35
Très belle série et le portrait de Rober Hue avec ses frères est bien sympa....