Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 11:34

Hello,

Un pano, réalisé avec CS5, photo de nuit du pont de Normandie à l'estuaire, usines et lumières.
Taille du pano en 240dpi, 85x20.
Pour télécharger en JPEG (7Mo) : http://www.klikklak.fr/ftp/RAW_modifies/pano-nuit-zi.jpg

Pour télécharger Haute-def 16-bits format 180cm x 30cm (275 Mo) c'est ici :
http://www.klikklak.fr/ftp/RAW_modifies/pano-nuit-zi.tif

Photo post-traitée à la palette graphique.

Prévisu :

Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Pano-nuit-zi-thumb



Détail:


Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Detzi



BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 12:44

salut a toi
perso j'accroche pas du tout, bien trop sombre, et pour ceux qui ne connaissent pas le pont de normandie ,il est difficile de l'imaginer la je trouve.
apres en regardant les details ca m'a l'air asse flou je trouve ou c'est que j'ai les yeux qui tremble pi etre....
donc au final pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 13:09

Le truc n'était pas forcément une carte postale , mais une impression.
J'ai l'impression dans ta remarque que je respecte avoir à faire à une vision photographique qui prend la voie du "ce que je vois" aux dépends du "ce que je veux" Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Icon_bounce
Le but recherché perso étant, un pano avec un travail à la palette graphique sur un très grand format.

Merci de ton avis. Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Icon_biggrin

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 13:38

Et bien moi je suis plutôt pour, La limite entre la photo industrielle, graphique ou artistique est proche.
Comme Richard Bohringer je dirai : C'est beau une ville la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 16:00

Hello,
Je viens de regarder, tu as bougé lors de la prise de vue, c'est domage car graphiquement ça pourait donner des choses sympas...
Ce n'est qu'un regard,
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 16:32

ah oki
alors si ce n'est pas pour la photo mais juste pour la technique, alors bravo.
car pour moi perso je fait une photo comme ca je ne la garde pas,pour moi en tout cas.
mais niveau technique c pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyMer 18 Aoû - 23:53

Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Icon_biggrin toute la puissance du port du havre ça serais presque joli la nuit
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyJeu 19 Aoû - 9:11

mcog2 a écrit:
Hello,
Je viens de regarder, tu as bougé lors de la prise de vue, c'est domage car graphiquement ça pourait donner des choses sympas...
Ce n'est qu'un regard,
Olivier

Salut,
D'accord avec ta remarque sur la partie gauche du pano Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Icon_bounce c'est lors du recouvrement de mes photos au montage du pano (montage manuel sur CS5) la fusion intercalques, a produit cet effet.
Merci d'avoir regarder en détail !!!

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm EmptyJeu 19 Aoû - 9:20

Bruno_Fais-ART a écrit:
Salut,
D'accord avec ta remarque sur la partie gauche du pano Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Icon_bounce c'est lors du recouvrement de mes photos au montage du pano (montage manuel sur CS5) la fusion intercalques, a produit cet effet.
Merci d'avoir regarder en détail !!! BRUNO
L'approche m'a parru interessante, j'ai donc regardé le lien en grand format.
L'endroit est assez spécial, j'allais chez Aircelle Le Havre (conception des nacelles moteur pour Airbus), il y a de grosses entreprises dans ce coin, c'est assez impressionnant quand tu traverses cette zone au petit matin, tu te croirais dans un film entre autre du coté des rafineries.
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty
MessageSujet: Re: Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm   Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mega panorama usines la nuit et Pont de Normandie : 85cm x 20cm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monuments - usines de nuit
» Usines,port, nuit et brume
» Panorama - Millau de nuit
» Nouvelles de Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Paysages - Monuments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser