Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyLun 30 Aoû - 19:16

Un portrait Noir et Blanc et c'est vrai on ne peut pas dire autre chose.
Un copain black pris en photo par un blanc.
Je sais cela fait un "Le Peuple de l'Herbe" mais il est plus rhum qu'autre chose...

Alors un clin d'œil à mon pote avec ce petit portrait :


Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Rasta01

Pour un zoom dynamique c'est ici : http://www.klikklak.fr/zoom.it/dispzoom.php?filing=q21t

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyLun 30 Aoû - 22:37

Des comme cela tu peut en mettre tant que tu veux Bruno, et Rhum ou apéro je suis fan de ce type de portrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyLun 30 Aoû - 23:48

Il nous trouve toujours des trucs de dingue Bruno cheers
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyMar 31 Aoû - 1:23

superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyMar 31 Aoû - 8:41

Merci pour vos impressions Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Icon_wink

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyMer 1 Sep - 9:23

Du "Grand" Bruno ...
Compliments ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyMer 1 Sep - 11:47

Merci Philippe,

Promis je publierais d'autres portraits comme ceux-ci.


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyMer 1 Sep - 11:49

D'autant plus que nous allons lancer un fil avec le copain Bzh63 sur le "Portrait" en studio ou "volé" à l'automne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... EmptyMer 1 Sep - 12:33

Alors attention au portrait volé, j'évite maintenant en France sauf pour ma collection perso.
Car publier une photo sur le Web sans accord peut-être craignos...
Généralement pour les portraits pris au détour d'une rencontre ou d'une manifestation publique, je demande toujours accord et adresse mail de la personne si elle en a une, comme cela je suis couvert, c'est un accord tacite entre le sujet et moi (et lui envoie copie basse-def du cliché par mail).

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty
MessageSujet: Re: Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....   Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait Noir et Blanc , on ne peut pas dire autre chose....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portrait noir et blanc
» Noir et blanc: Popeye ou portrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Portraits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser