Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptyVen 3 Sep - 20:16

L'heure de l'apéro ! Bien sur......au 500 mmm nikkor f8
Solitude après une semaine très "rugueuse....."
JM
juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Cesoir1280x768

Uploaded with ImageShack.us

et oui.........
juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Ros11280x768

Uploaded with ImageShack.us

Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptyVen 3 Sep - 20:49

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_cheers d' ou l'expression beurré comme un petit LU juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptyVen 3 Sep - 20:56

On pourrait intituler la dernière "les poivrons du poivrot !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptyVen 3 Sep - 22:09

pas poivrot, ni poivré..la bouteille était ouverte de jeudi ...........Moqueur !
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptyVen 3 Sep - 23:08

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_biggrin moqueur non non c'est culturel ma branche paternel est de nantes expression locale adapté au gros plan
et au muscadet juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_wink
A+
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptyVen 3 Sep - 23:17

Les savants disent qu'il faut manger 5 fruits ou légumes par jour. Avec un p'tit coup de rosé on en a déjà un d'assuré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 2:36

la bouteille qui penche .... ou le photographe ???? juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_arrow juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_arrow juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 8:31

D'où l'expression "beurré comme un petit Lu" !!!! juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_razz

Juste une petite remarque je trouve l'atmosphère un peu trop lumineuse. juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_bounce

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 8:51

leflibustier a écrit:
la bouteille qui penche .... ou le photographe ???? juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_arrow juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_arrow juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_arrow

La bouteille..si si posée sur le bord de la fenêtre en pierre taillée.
Et puis au 500, j'étais trop loin pour redresser lol...Bon je vais y faire attention ! promis..mais la bouteille est vide désormais ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 8:52

Bruno_Fais-ART a écrit:
D'où l'expression "beurré comme un petit Lu" !!!! juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_razz

Juste une petite remarque je trouve l'atmosphère un peu trop lumineuse. juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_bounce

BRUNO

Effectivement Bruno mais sincèrement j'ai peu ou pas de post traitement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 9:00

il est bluffant ce 500 à miroir !!! juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Affraid quand je pense à tout ce qu'on dit de mal sur les catadiotriques !!!.... juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 9:05

laveix a écrit:
juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_cheers d' ou l'expression beurré comme un petit LU juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_wink
A+

Excellent jean-pierre, excellent ... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 9:59

speedmaster a écrit:


Effectivement Bruno mais sincèrement j'ai peu ou pas de post traitement..

Alors me suis permis un petit traitement pour le fun ..... pour le zoom c'est ici:
http://www.klikklak.fr/zoom.it/dispzoom.php?filing=KtV2


juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Rose-inspire


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 11:43

Quand je pense que viens de faire poser des fenêtre neuves...LOL !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 12:53

Vu ce qu'il reste dans la bouteille, tu n'as pas été tout seul pour faire la photo tout de même ? Wink
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 14:47

Oups !
J'ai oublié de te dire, ...."Belle photo" jean-Mi !
2000 iso ... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 16:13

Hello les amis spéciale dédicace aux suspicieux...

5000 ISO, 500 mm f8 cata et 1/8000sec je suis sérieux !..........

pas un exemple de netteté mais bon pour le fun !!


juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Rosa_o10

juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... 5000_i11


Nikon D700...What else.??....





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 16:50

Very Happy ... mais sincèrement, je pense que quelque part, le 7D à Vincent doit être capable de faire la même chose.
Ces hauts iso (Nikon ou Canon ou autres ...) sont tout de même fantastiques, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... EmptySam 4 Sep - 19:52

Alors jean Michel,

J'aime bien le Ormes de Cambras version 2, t'aurais pas le RAW par hasard que je te refasse les fenêtres juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_biggrin juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_biggrin juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Icon_biggrin

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty
MessageSujet: Re: juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........   juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé........... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour dire..que j'aurais bien partagé un verre de rosé...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rose oui juste une rose mais qu'elle rose
» rien a dire juste a lire
» Boule de verre
» Juste pour partager mon bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser