Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand Michel (Flash) jette son APN Sony

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Empty
MessageSujet: Quand Michel (Flash) jette son APN Sony   Quand Michel (Flash) jette son APN Sony EmptySam 4 Sep - 19:23

Alors,

J'aurais pas du dire à Michel de venir boire un verre à la maison , après avoir joué avec un boîtier Nikon voici ce qu'il fait de son Sony, presque un jeté à la figure . Oups, je rigole, son APN est encore vivant et nous fera partager de bons instants photographiques Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Icon_bounce Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Icon_bounce Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Icon_bounce

Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Qaundmichel


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel (Flash) jette son APN Sony   Quand Michel (Flash) jette son APN Sony EmptySam 4 Sep - 20:25

S'il le jette, prévenez moi... je viendrai le ramasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel (Flash) jette son APN Sony   Quand Michel (Flash) jette son APN Sony EmptyDim 5 Sep - 9:29

Non je crois qu'il va quand même le garder !!! Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Icon_biggrin Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Icon_biggrin

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel (Flash) jette son APN Sony   Quand Michel (Flash) jette son APN Sony EmptyDim 5 Sep - 21:25

Ben ça c'est vrais que je vais le garder geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Empty
MessageSujet: Re: Quand Michel (Flash) jette son APN Sony   Quand Michel (Flash) jette son APN Sony Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Michel (Flash) jette son APN Sony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je garde ou je jette???
» Michel
» Mont St Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Humour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser