Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Petit rayon de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit rayon de soleil Empty
MessageSujet: Petit rayon de soleil   Petit rayon de soleil EmptyLun 3 Mar - 15:54

Petit rayon de soleil Portebleunj2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
Invité
Invité




Petit rayon de soleil Empty
MessageSujet: Jolie, mais ....   Petit rayon de soleil EmptyLun 3 Mar - 19:47

Les bouteilles vides, là, est ce bien sérieux ?
C'était pour éponger le Cake ?
Les invités ont éclusés méchants ...
Sinon, la photo, ben j'aime bien, et les bouteilles sont là pour témoigner d'une présence dans cette maison.
A un moment j'ai cru voir une tonne de vigne.
Par contre, on s'aperçoit bien du manque de dynamique de nos chers petits capteurs qui crament les hautes lumières ... mais ce n'est pas ta faute.
La prochaine fois, peux tu me la faire en raw avec une sous exposition de -2 diaphs et me la faire parvenir ?
Quand on voit ta photo, on a envie de s'assoir sur la chaise et de savourer un petit moment de détente.
Par contre, j'aurai bien retouché le cache-compteur, les fils électriques et l'inter ... mais là, c'est un autre débat !
Belle ambiance, ta photo, en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Posteur Passionné
Posteur Passionné
Brigitte


Nombre de messages : 2573
Age : 68
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit rayon de soleil   Petit rayon de soleil EmptyLun 3 Mar - 22:04

Les bouteilles vides ... ben oui, y'a eu la fête qu'est ce que tu veux ... ça arrive drunken pour éponger le caker, oui, oui c'est bien ça.
Euhhhhh t'a cru voir quoi une "tonne" de vigne ... t'as picolé mes bouteilles ou quoi ? ché pas ce que c'est, moi ?
Pour le reste, je prends tout conseil, toute critique sans aucun problème. Donc, la prochaine j'te la fais comme tu veux ... Pour ce qui est de la retouche, là bien d'accord, vaste débat. Pour ma part, je ne suis pas contre quelques petites retouches ... mais quelquefois, je trouve que ce qui dérange fait partie ... on va dire ... d'une atmosphète. Et là, ne me vient pas forcèment à l'idée de toute retirer. En l'occurence, ici.
Merci en tout cas, j'apprécie study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/13639471@N08/
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Petit rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit rayon de soleil   Petit rayon de soleil EmptyLun 3 Mar - 22:22

elle aurait mérité un peu de sous exposition donc? la photo!
pour la modif oui si l'on ressort le coté artistique; non pour l'aspect souvenirs/impression, pour celle ci c'est sans modifs pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petit rayon de soleil Empty
MessageSujet: Re: Petit rayon de soleil   Petit rayon de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit rayon de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rayon de soleil...
» Un rayon de soleil sur une tulipe
» Un peu de soleil !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser