Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ô Capitaine, mon Capitaine ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty
MessageSujet: Ô Capitaine, mon Capitaine ...   Ô Capitaine, mon Capitaine ... EmptyMar 7 Sep - 23:44

Ô Capitaine, mon Capitaine ... vous êtes assis sur un TC x1,7 Nikkor ! Very Happy Very Happy Very Happy

Quelques tirs effectués ce soir sur un bout de table avec le Kit Macro RC 1 Nikon.
Si cela intéresse quelqu'un, je ferais un test complet ...
3 photos avec trois éclairages différents et des filtres de couleurs.
2 modules à des puissances différentes, 100 iso, D300.
Un Kit formidable qui ne se contente pas d'être un très bon flash macro, ce qui se fait de meilleurs dans ce genre d'éclairage, et qui se transforme en mini-studio pour les longues soirées d'hiver ...
Demain je ferais d'autres tirs avec la mise en place des modules, des mini-pieds et des réflecteurs.
Ce qui se fait en petit peut se faire en grand ...

1/
Ô Capitaine, mon Capitaine ... Capitaine3

2/
Ô Capitaine, mon Capitaine ... Capitaine2

3/
Ô Capitaine, mon Capitaine ... Capitaine1

A votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Capitaine, mon Capitaine ...   Ô Capitaine, mon Capitaine ... EmptyMer 8 Sep - 0:05

Mon choix s'oriente vers la 3ème,
pourquoi ?
contrairement aux 2 autres, je trouve que la lumière qui vient principalement de l'arrière rend presque réel le personnage et en enlevant le bouchon je croix que ça peut le faire Wink
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Capitaine, mon Capitaine ...   Ô Capitaine, mon Capitaine ... EmptyMer 8 Sep - 10:47

il a osé piétiner un Nikon ??? Ô Capitaine, mon Capitaine ... Affraid mille millions de mille sabords !!!! Ô Capitaine, mon Capitaine ... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Capitaine, mon Capitaine ...   Ô Capitaine, mon Capitaine ... EmptyMer 8 Sep - 15:11

Philippe,

Sympa tes photos tant au niveau technique que dans le choix du sujet.

Connaissant ma carrière de marin, et à la vue de la dernière photo de Michel de ma propre personne ( https://photoscopistes.superforum.fr/humour-f42/il-est-dangereux-t4526.htm) n'y aurait-il pas un brin de ressemblance !!!! Ô Capitaine, mon Capitaine ... Icon_biggrin
Sauf que je n'ai ni casquette, ni rayé marin...Alors une petite compo sous Photoshop ????? Ô Capitaine, mon Capitaine ... Drunken_smilie

Bof c'était de l'humour...

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Capitaine, mon Capitaine ...   Ô Capitaine, mon Capitaine ... EmptyMer 8 Sep - 19:35

Demain, je prépare le mini studio et vous proposerai diverses façons d'éclairer un sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: Ô Capitaine, mon Capitaine ...   Ô Capitaine, mon Capitaine ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Capitaine, mon Capitaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser