Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyDim 12 Sep - 21:30

Comme ça pour le fun..ça a l'air de piquer..

Ce bon vieux Levis...

105 mm 400 iso 1/200° F3.2



n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Jeanb


L'agonie du Massey Ferguson...

200 mm 400 iso 1/400° F 10

n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Mfbk


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyDim 12 Sep - 21:46

Ca pique bien en effet...
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyDim 12 Sep - 22:57

Euh ! désolée, Speedmaster !
Mais la 1, moi je trouve que ça pique pas du tout : y a du flou, en haut, y a du flou, en bas !...
Et comme dirait quelqu'un que je connais bien sur ce forum, tu nous as habitués à mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyDim 12 Sep - 23:05

vivounette a écrit:
Euh ! désolée, Speedmaster !
Mais la 1, moi je trouve que ça pique pas du tout : y a du flou, en haut, y a du flou, en bas !...
Et comme dirait quelqu'un que je connais bien sur ce forum, tu nous as habitués à mieux !
Le flou est du à la profondeur de champ, son colimateur est sur la ceinture,
Je suppose que speedmaster était à pleine ouverture pour son test et que ce sont des tests de piqué...
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyDim 12 Sep - 23:17

jean mi !
la une est parfait purée !

le traitement cool vraiment vraiment bien au sujet, c'est exactement le genre de traitement que j'affectionne !

congrats !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyLun 13 Sep - 9:01

Bon ben voilà des opinions variées...

Rassures toi Vivounette sur le D700 il y a comme sur bcp d'APN, un bouton profondeur de champ et si j'avais souhaité de la netteté sur toute la photo j'aurais fait ce qu'il fallait... (Olivier a vu que j'étais à 3.2 en intérieur sans flash)

Normalement j'y arrive....

Mais je n'avais pas l'intention de faire du paysage.....

Je te trouve bien tranchante...mais bon.... n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor 01nocomm

Je suis prêt à lire vos conseils avisés J'avoue que ce "mustang" demande à être apprivoisé !


Dernière édition par speedmaster le Lun 13 Sep - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyLun 13 Sep - 9:59

Très belle optique réputée pour son piqué et sa fabrication.
Jean-Mi, mon ami, vous avez fait là une très belle acquisition.
La photo du Blue Jean est très signifiquative de la qualité délivrée par cet objectif ... Very Happy
Certain diesent aussi qu'il pique plus fort que son cousin le Nikkor 70/200 VR f:2,8 !
A vérifier ... ici :
http://www.photozone.de/nikon--nikkor-aps-c-lens-tests/252-nikkor-af-80-200mm-f28d-ed-review--test-report?start=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyLun 13 Sep - 11:22

Perso j'aime bien Laughing

La 1 :
Speed :
J'avoue que ce "mustang" demande à être apprivoisé !


pourquoi, se sont des jeans portés uniquement par de beaux étalons ? sa

La 2 :
pour le côté rétro

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyLun 13 Sep - 11:23

l'étalon serait plutôt un..percheron ou un boulonnais.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor EmptyMar 14 Sep - 1:06

aïe aïe aïe !!!! une horreur cet objectif Jean-Michel !!! débarrasse toi en au plus vite !!!! n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Affraid je t'envoie mon adresse en MP pour soulager ta souffrance !!! n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Icon_lol

quel bonheur !!! quel piqué !!! c'est injuste !!!
un piqué d'enfer ! pour info , je le possédais à l'époque , je l'ai revendu pour le 70-200 VR , erreur ! à mon avis il pique mieux que le dernier né !
Vivounette : des propos un peu durs ou hâtifs , je pense que tu n'as pas lu l'ouverture affichée , à f3.2 , on a pas la PDC d'un 24 mm à 105mm n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty
MessageSujet: Re: n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor   n'importe quoi ..premières  au 80-200 nikkor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n'importe quoi ..premières au 80-200 nikkor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les premieres photos du K-5
» Premieres sorties....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser