Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 16:46

Premier essai piqué dans ma cuisine
d'après vous ?

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Cgbd

re-téléchargé avec image Schack et exifs




Dernière édition par speedmaster le Jeu 23 Sep - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 17:26

Comment peut on faire un commentaire si les conditions et précisions photographiques ne sont pas présentes pour éclairer et orienter une critique, voir, donner un conseil ?
De plus, ça redevient une mode sur le forum, ça, l'absence d'exif ! Grrr Twisted Evil
Ne le prend pas mal, Jean-Mi, mais dorénavant, je m'abstiendrai de tous de commentaires en cas d'absence d'exifs sur les photos des membres du Forum ! Very Happy
Je ne suis pas fâché mais c'est gavant à force ... mc
Désolé ... Embarassed

Ps : C'est dommage car l'idée est bonne et le sujet, bien qu'anodin, est original.
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 17:28

Punaise ! ... ça pique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 18:33

Vermicelles chinois

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Vermichinoise

Potimarron..

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Jmb2286800x800




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 18:49

Merci pour les exifs Jean-Mi cheers

A ce propos, j'ai vu que ton D700 affiche un espace colorimètrique en sRVB !
Horreur !
Malheur !
Veux tu bien te mettre de suite en Adobe RVB, car ce profil contient un Gamut plus complet que le profil sRVB ...
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 19:07

Superbes photos Jean Michel Bravo.

Philippe les membres qui utilisent le serveur recommande par le forum ne peuvent pas afficher les exif puisque serving les supprime donc....

Nous pourrions conseiller au membres qui poste d'utiliser le grenouille :

http://imageshack.us/

qui lui conserve les exifs est ce que les admin pourraient changer de serveur cela serai mieux pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
febreze
Initié
Initié
febreze


Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : Riom
Date d'inscription : 10/10/2008

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 21:26

une question arrive dans mon esprit :

Comment fait-on pour conserver les exifs lorsque l'on retravaille l'image ?!?

De temps en temps j'utilise picasa 3 Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous 01nocomm et il ne me semble pas que les exifs soient conservés?!?

PS : tes photos sont réussies speedmaster, comme quoi on peut faire de belles photos avec des choses toutes simples a portée de main. Encore faut-il en avoir l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/febreze1976/
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 22:07

Demain matin vous aurez la réponse pour conserver les exifs de vos photos autant que faire se peut ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DAFFY
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
DAFFY


Nombre de messages : 885
Age : 58
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/08/2009

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 22:40

Suspect çà barde dite donc !

Aller faites des efforts lol!

Le Daf sec
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedeau.com
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 23:04

on est pas la pour rigoler non plus....
moi perso j'aime bien la 1ere ca fait tres catalogue mais j'aime assez ,la 2eme une drole de bande blanche en haut ,j'accroche pas ,le potimarron je le prefere dans mon assiette avec qques girolles,lol.
Et tout ca sans regarder les exifs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 23:08

[quote="bart63"]on est pas la pour rigoler non plus....
moi perso j'aime bien la 1ere ca fait tres catalogue mais j'aime assez ,la 2eme une drole de bande blanche en haut ,j'accroche pas ,le potimarron je le prefere dans mon assiette avec qques girolles,lol.
Et tout ca sans regarder les exifs..[/quote

ben oui mais avec les exifs tu sais au moins si une photo est bonne ou pas alors que la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 23:11

tu as raison Bart la bande est en fait due au plat dans lequel étaient les vermicelles (ci dessous) Bien vu tu as l'oeil !

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Vermi1a800x600

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyJeu 23 Sep - 23:17

ok je vois mieux maintenant, mais j'accroche pas mieux lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyVen 24 Sep - 0:13

Pas de soucis,

Rassures toi j'ai débuté le numérique en juillet il y a moins de 2 mois...

Je m'accorde encore une petite marge de progression pour les mois et années à venir..

De plus la photo est et restera pour moi un loisir donc y a pas de lézard....

Bonne soirée

lol!
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyVen 24 Sep - 0:20

La photo du potimaron pourrait être très bien s'il n'y avait cette zone en haut, "blanchie" par la lumière trop vive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous EmptyVen 24 Sep - 1:24

La 1 : Bien selon moi...
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty
MessageSujet: Re: Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous   Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes  et des scoubidous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au hasard de la cuisine..Des clous, des pâtes et des scoubidous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En passant par hasard...
» Vietnam : la cuisine
» page internet cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser