|
| Auteur | Message |
|---|
mcog2 Est de la famille

Nombre de messages: 1802 Age: 42 Localisation: CF Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 8:19 | |
| Bonjour, Je me promenais en soirée quand je vis un Héron Pourpré (rare en Auvergne), Belle lumière et cerise sur le gateau, il a péché un gros poisson (une Breme je pense) 1  2  3  4  @+ Olivier |
|
 | |
JRT Pro du Forum

Nombre de messages: 567 Localisation: Plauzat Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 8:58 | |
| Il est sacrément doré ton pourpré! lumière du soir je pense. Je ne sais pas où tu vas te promener le soir... mais une des seules fois où j'ai vu un héron pourpré en Auvergne c'était à l'étang grand ! En tous cas bien joué. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 9:37 | |
| belles couleurs chaudes de fin d'après-midi et sujet remarquablement mis en valeur , belle prise !!! ( pour le photographe et le héron  ) |
|
 | |
Francisdem Accro du forum

Nombre de messages: 5166 Age: 60 Localisation: Annecy Marrakech Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 10:06 | |
| Tres belle prise de vue de debut de soirée, c'est vraiment une bête magnifique.
Bravo Olivier. _________________ Le concours de Maiest ouvert, tous a vos appareils
Colors make the world beautiful
La perspective ne dépend que du point de vue (Lao Tseu)
http://passion-diaporama.francisdem.fr
|
|
 | |
mcog2 Est de la famille

Nombre de messages: 1802 Age: 42 Localisation: CF Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 13:02 | |
| Merci à tous, Les couleurs sont de fin de journée (plus de 19h) Oui JRT il y a parfois du Pourpre dans les Combrailles et au bord de L'Allier vers Issoire entre autre... Ils restent que quelques jours... J'ai fait une vidéo ce jour là, je fini le montage et je partage, Bon week-end, Olivier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 13:42 | |
| Très jolies ce pourpré Olivier, dire que je l'ai vu aussi tout à fait par hazard pensant le retrouver à l'automne je n'ai même pas essayer de le photographier , alors si tu dis qu'il n'est déjà plus là Phil |
|
 | |
micbou007 Est de la famille

Nombre de messages: 2114 Age: 52 Localisation: Orcines (63) Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Ven 24 Sep - 19:01 | |
| Belles photos d'un bien bel oiseau ! Même si la 3 a valeur documentaire, j'ai une préférence pour la 1 et la 4. |
|
 | |
mcog2 Est de la famille

| Sujet: Re: Pourpre du soir Sam 25 Sep - 11:05 | |
| |
|
 | |
mcog2 Est de la famille

| Sujet: Re: Pourpre du soir Sam 25 Sep - 20:17 | |
| Pour ceux que ça interesse, Dans la vidéo ci-dessus vous verrez un Héron Pourpré en train de capturer un poisson. Pour info, il tourne le poisson, la tête en premier dans le sens des écailles... @+ Olivier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Sam 25 Sep - 20:23 | |
| Superbe prise et de très belles couleurs. |
|
 | |
micbou007 Est de la famille

Nombre de messages: 2114 Age: 52 Localisation: Orcines (63) Date d'inscription: 26/06/2009
 | Sujet: Re: Pourpre du soir Sam 25 Sep - 20:27 | |
| |
|
 | |
|