Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit mais intelligent !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptyVen 24 Sep - 16:11

Avez-vous déjà remarqué la position des pattes d'une araignée sur sa toile, elles sont toujours positionnées sur des fils stratégiques de sorte à capter la moindre vibration Wink


Petit mais intelligent ! Araignegf



135mm, 125 sec, F5,6, 100 ISO

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptyVen 24 Sep - 17:17

Je le savais mais je n'y avais jamais prêté attention.
Sympa la photo et le petit rappel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptyVen 24 Sep - 17:19

+1 c'est vrais que ces petits insectes ne sont pas trop con la preuve ils sont sur terre depuis des lustres alors que nous nous arrivons seulement.

Je suis connecte sur les chaines de Nat Geo, Nat geo wild et ushuaia toutes la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptyVen 24 Sep - 23:34

salut francis
ce ne sont pas des insectes; mais des arachneides
A+ daniel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptyVen 24 Sep - 23:36

Pinaise ... le Daniel, là, ce soir, il est remonté comme une pendule ... Very Happy Very Happy Very Happy mais toujours aussi pertinent dans ses propos ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptySam 25 Sep - 17:57

Bien.
Ménage du Dimanche matin. Very Happy
Que Seb, Hob et Speedmaster ne m'en veuillent pas d'avoir enlevé leur post.
Il me fallait faire un peu le ménage suite aux interventions intempestives de deux sombres individus qui, normalement, ne font plus parti du forum. What a Face
On reprends donc le fil de la discussion, et pour cela, j'ouvre à nouveau le post de notre ami Décou'Vertes. ... cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! EmptyLun 4 Oct - 16:25

Je ne m'intéressait pas à toutes ces "bestioles" avant de fréquenter le forum.What a Face

Avec vous j'ai découvert la nature d'un autre oeil tout en faisant mes premiers pas en macro !

De la mouche à la mante en passant par les abeilles et autres épeires !

Un grand merci à SEB qui m'a prodigué les premiers conseils puis à Francis, Phillippe Hob et Olivier, REB ! Généreux en bons conseils !

A l'heure ou le forum est quelques fois tumultueux.Je tenais à le souligner!!..Encore merci à vous ! bra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais intelligent ! Empty
MessageSujet: Re: Petit mais intelligent !   Petit mais intelligent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais intelligent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore du ballon, mais rond et petit
» Mais qu'est-ce que c'est ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser