Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???   Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? EmptyVen 24 Sep - 23:12

vu sur le net ce système sympa pour faire de la photo ou du film aériens , mais faut pas se rater dans le pilotage de l'hélico !!! Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Affraid Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Affraid
Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Helivi10

la vidéo ...
http://vimeo.com/10599330
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???   Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? EmptySam 25 Sep - 1:54

Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Icon_biggrin on peu moduler le prix du crash en fonction de l' apn et de plus la télécommande est réutilisable Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Lol
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???   Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? EmptySam 25 Sep - 6:20

Sympa, l'hélico !
Mais te connaissant, je suis sûr que tu préfères les modèles grandeur nature pour nous faire de belles photos de chez toi vues du ciel ! Very Happy

Merci du partage Bernard ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???   Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? EmptySam 25 Sep - 6:24

c'est surtout plus sûr pour mon D700 !!!!! Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Icon_lol mais je tenterais bien le coup avec mon vieux D1X Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Empty
MessageSujet: Re: Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???   Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo et vidéo aériennes ... pourquoi pas ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ne pas regarder la mer ? Pourquoi lui tourner le dos?
» Un flash, une photo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser