Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Travail sur une photo pourrie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie EmptySam 25 Sep - 11:52

Hello,

A l'occasion des journées du patrimoine, nous avions mis en place un poste de commandement allemand de 1944 dans une ferme fortifiée en Normandie.

J'ai fait pas mal de photos et on m'en a envoyées. Pas toute terribles, comme l'exemple ci-dessous (qui n'est pas de moi).
J'ai essayé d'en faire qulque chose de ton sur ton qui collait avec le sujet, et réaliser une "photo d'époque" Travail sur une photo pourrie Icon_question Travail sur une photo pourrie Icon_question

Alors voici les étapes à partir de l'original (Prise avec un Canon EOS 400D DIGITAL, F3.5 1/60 ISO 400, par un des participants)

Original :

Travail sur une photo pourrie DSC_080

Etape 1

Travail sur une photo pourrie DSC_080-1

Final


Travail sur une photo pourrie DSC_080-2


Ce post juste pour montrer les possibilité de CS5 en terme de récupération d'image, seulement et si seulement si on souhaite appliquer traitements et retouches.... Travail sur une photo pourrie Icon_smile
BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Re: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie EmptySam 25 Sep - 11:56

Beau travail Bruno, on la dirait d'époque !

Par contre l'original Aïe !!!
là, ça ne vient pas de l'appareil !!
Revenir en haut Aller en bas
Sikamecanico74
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
Sikamecanico74


Nombre de messages : 1094
Localisation : Annecy, Haute Savoie
Date d'inscription : 31/03/2010

Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Re: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie EmptySam 25 Sep - 12:30

vraiment bien bruno par contre y'a un peu d'orange je trouve pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Re: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie EmptyDim 26 Sep - 1:40

quelle récupération !!! tiens , je l'ai un peu plus froissée ( Travail sur une photo pourrie Icon_redface ) retrouvée au fond d'une poche Travail sur une photo pourrie Icon_rolleyes avec un vieux logiciel qui date de Mathusalem , il était fourni avec une imprimante , ça s'appèle Prof" Francklin ou Photon , pas mal d'effets spéciaux dont ce cadre antique avec coins que nous avons bien connu Travail sur une photo pourrie Icon_lol
tu jettes la photo quand tu veux Bruno

Travail sur une photo pourrie Dsc_0810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Re: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie EmptyDim 26 Sep - 10:37

Sympa vos versions respectives les gars!
Et la récupération de notre ami Bruno est spectaculaire !
Bravo à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Re: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie EmptyDim 26 Sep - 22:09

Oui Bravos Bruno
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Contenu sponsorisé





Travail sur une photo pourrie Empty
MessageSujet: Re: Travail sur une photo pourrie   Travail sur une photo pourrie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail sur une photo pourrie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» makse (travail en cours)
» Enterrement du Code du Travail
» Traitement du poisson
» Enterrement code du travail (bis)
» Enterrement du code du travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Photomontage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser