Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 retour de chasse !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




retour de chasse !!! Empty
MessageSujet: retour de chasse !!!   retour de chasse !!! EmptyDim 10 Oct - 0:29

la petite Dora est passée du style "petite bourgeoise citadine " au statut de "Diane chasseresse" en quelques mois , vivre la campagne !!! cheers ici , sa première souris et ma dernière photo avec le 10-24 Tamron vendu hier avec le D90 !!! retour de chasse !!! 262235

retour de chasse !!! _dsc2519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse !!!   retour de chasse !!! EmptyDim 10 Oct - 3:36

Ah ! Les chats et les souris ...
J'arrive souvent à intervenir pour les sauver des griffes du chat.
Elles finissent en général sous les flashs du Studio et retrouvent leur liberté par la suite.
Parfois aussi, j'arrive trop tard, hélas.
Mais c'est le rôle du chat !
Sur ta photo, la minette n'est pas peu fière d'avoir apporté sa prise à la maison !

Tu as vendu ton D90 et le Tamron ?
Ah ah ?
Un autre achat en vu ... ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse !!!   retour de chasse !!! EmptyDim 10 Oct - 6:28

non Philippe , il y avait sur le site local une guéguerre des prix sur plusieurs D90 à vendre , des prix pas corrects par rapport au marché , j'ai juste mis un peu d'ordre et de raison , c'est parti en une heure .....
je voulais me séparer du 10-24 , excellent du reste , ( ô mon batô ô ô ô ) car sur le D700 , c'est barbant de voir sur l'écran cette immense perspective et ce maudit cadre qui te rappèle à l'ordre pour le passage de DX en FX , je n'ai pas supporté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de chasse !!! Empty
MessageSujet: Re: retour de chasse !!!   retour de chasse !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de chasse !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocard en chasse
» Dora fait la Chasse !!!
» La chasse au puceron ...
» abri de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Faune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser