Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 spécial Francis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 8:23

le Couscous du jour , la Poste m'a refusé l'envoi , désolé Francis ..... Embarassed
spécial Francis !!! _dsc2810

le vin d'accompagnement (plusieurs bouteilles car fameux !!!! ) ici , pas de thé à la menthe !!!
spécial Francis !!! _dsc2811

j'ai bien aimé le logo , on dirait une table de PDC sur les anciens flashes Shocked Shocked
spécial Francis !!! _dsc2812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:14

Mais c'est pas vrai qu'il va me donner faim à 8 heures du matin, ce Flibustier ! affraid affraid affraid


Ps : Heuuu, t'as tout bu ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:27

Laughing c'est suite à une géniale discussion avec Francis , comme il allait se coucher , moi je me préparais avec le cousin à me mettre aux fourneaux !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:35

Ah la la ... ça papotte dur sur les ondes ... Skype est notre ami ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:36

ARF!!!! il l'a fait, merci Bernard, au petit déj c'est magnifique. T'es vraiment un copain car tu a pensé a mon petit Bordeaux.

Et comme je te l'ai dis hier le Mardi c'est Couscous a Païta et c'est Mc Do a Clermont...... Very Happy

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:41

vive Skype !!!! ça donne des idées !!! Idea Laughing
pour le Mc Do , il faut que je descende sur la capitale ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:45

Tu viens a Clermont!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
Invité
Invité




spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! EmptyMer 20 Oct - 9:55

heu .... avec plaisir !!! spécial Francis !!! 86898 spécial Francis !!! 577241 spécial Francis !!! 577241 spécial Francis !!! 577241 spécial Francis !!! 577241 spécial Francis !!! 577241 spécial Francis !!! 577241
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





spécial Francis !!! Empty
MessageSujet: Re: spécial Francis !!!   spécial Francis !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
spécial Francis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPECIAL ARAIGNEES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser