Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite au Salon de la Photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyDim 7 Nov - 2:26

Pierre63, son épouse, Vivounette et moi-même nous sommes rendus aujourd'hui au Salon de la Photo à Paris.
Que de choses à voir ! ... et quel monde !

Du matériel à faire trembler votre banquier mais aussi des modèles à photographier, des camelots, des trapézistes... Je me suis un peu arrêté sur ces aspects moins attendus... même s'il était très difficile de faire une photo parmi les centaines de photographes qui se bousculaient.

Un nouveau modèle pour le noir et blanc
Visite au Salon de la Photo Portrait2

J'vous trempe ma carte Sandisk Extrême dans la bouilloire à 100° C
, j'vous la mets dans le congél. une minute, j'tape dessus avec mon gros marteau et elle marche encore... Oh m..de, plus de batterie dans mon boîtier..., c'est dommage... sinon vous auriez vu qu'elle marchait encore ! (Véridique !)
Visite au Salon de la Photo Sandisk

Lumixette grimpe aux rideaux !
Visite au Salon de la Photo Trapeze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyDim 7 Nov - 9:47

La Lumixette !
Ses chaussettes ne lui servent pas à grand chose ! Very Happy Very Happy Very Happy

Cela a du être sortie intéressante, sûrement, mais comme tu le dis si bien, mon banquier n'aurait pas aimé du tout du tout ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laveix
Est de la famille



Nombre de messages : 1355
Age : 69
Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte
Date d'inscription : 27/09/2009

Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyDim 7 Nov - 19:52

Visite au Salon de la Photo 3069 bon passé au salon bientôt contacte avec le service qualité de chez fuji je l'aurai un jour je l'aurai Twisted Evil
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyDim 7 Nov - 19:53

Si tu finis par l'avoir, ce sera de haute lutte ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyDim 7 Nov - 23:05

Je vois que vous avez passé une bonne journée. J'espère que tu n'a pas laissé Vivette accrochée toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyDim 7 Nov - 23:22

Vivette a failli prendre son pied en cherchant son sac !

Je vous décoderai ça plus tard (ou elle le fera elle même...).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
vivounette
Est de la famille
vivounette


Nombre de messages : 2007
Age : 69
Localisation : Volvic (Crouzol)
Date d'inscription : 18/02/2008

Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo EmptyLun 8 Nov - 19:40

Ah oui ! super journée !
Eh ben moi, je me suis lancée dans une enquête sur les trépieds Manfrotto, j'ai fouiné vers les sacs chez Kata, j'en ai même testés, et puis... et puis... le clou de la journée : je suis allée baver chez Nikon devant le D300s, et puis aussi devant le D7000.
Je suis allée à la pêche aux brochures ; j'ai ramené un tas de doc à étudier.
Ah ! j'suis allée voir aussi chez Tamron (peut-être un projet d'investissement dans un délai assez court).

C'est que ça donne une envie folle de casser la tirelire tout ça ! Mais mon banquier à moi aussi, va pas être d'accord, là !

Bref, super contente de ma journée ! En plus, j'étais avec des membres du forum hyper sympas !

Que du bon !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite au Salon de la Photo Empty
MessageSujet: Re: Visite au Salon de la Photo   Visite au Salon de la Photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite au Salon de la Photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En visite chez ....
» Invitation au Salon de la Photo 2010 du mercredi 4 au lundi 8 novembre 2010
» Salon de l'auto
» Salon du Bourget ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Reportages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser