Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avant la tempête : vue du port du Havre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyDim 14 Nov - 18:07

Cette photo , juste pour cette lumière si particulière, chère aux peintres impressionistes. Ici c'est la pluie, le vent avant la tempête (les petites taches blanches sur la photo, gouttes d'eau sur le caillou).
Alors simplement cette petite photo nébuleuse prise cet AM à 16H.
Le but de cette photo sans retouche : trouver une lumière.... (juste un polariseur Kokin)

Avant la tempête : vue du port du Havre DSC_7351


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyDim 14 Nov - 18:41

j'adore Bruno
Ces lumière terrifiantes et envoûtantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyDim 14 Nov - 20:59

ambiance inquiétante ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyDim 14 Nov - 21:21

Mmmm! j'aime cette ambiance, il ne manque plus que des éclairs et je suis aux anges. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyDim 14 Nov - 23:04

Superbe lumière Bruno.
... et ces machines et grues qui contribuent à l'ambiance inquiétante.
Très belle photo.
J'adore ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyLun 15 Nov - 12:25

Seb. a écrit:
Mmmm! j'aime cette ambiance, il ne manque plus que des éclairs et je suis aux anges. Very Happy

Pour une prochaine photo j'attendrais l'orage....

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyLun 15 Nov - 14:14

Merci c'est sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre EmptyLun 15 Nov - 14:50

Joli Bruno, mais désolé, en cette période je préfère les photos de Bernard Laughing Laughing Laughing
Wink Phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant la tempête : vue du port du Havre Empty
MessageSujet: Re: Avant la tempête : vue du port du Havre   Avant la tempête : vue du port du Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant la tempête : vue du port du Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le calme avant la tempete...
» Tempete sur le lac
» Le Havre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser