|
| Auteur | Message |
|---|
JRT Pro du Forum

Nombre de messages: 567 Localisation: Plauzat Date d'inscription: 20/04/2010
 | Sujet: à la porte ! Lun 15 Nov - 10:22 | |
| je ne sais pas trop où caser ça... 1/  EOS50D, ISO 400, Obj 17/70 2.8 Sigma, 70mm, 1/200e de s F9. 2/  Idem mais 5.6 à 28mm 3/  4/  Ce dimanche à Lavaudieu, avec le quart du commencement du début d'un rayon de soleil... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Lun 15 Nov - 10:50 | |
| Je suis fan de tout ces vieux murs et vieilles pierres qui ont une histoire et du vécu Phil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Lun 15 Nov - 12:54 | |
| Les 2, 3 et 4 ... J'adore ! Comme Décou'vertes, je suis un inconditionnel également de ces fenestrous, huis et vielles portes. JRT aurait-il sans le vouloir lancer un nouveau sujet ? "Fenestrous, huis et vielles portes" ... Avec sa permission, j'y vais de ma vieille porte moi aussi ...  |
|
 | |
JRT Pro du Forum

| Sujet: Re: à la porte ! Mer 17 Nov - 8:58 | |
| JRT aurait-il sans le vouloir lancer un nouveau sujet ? "Fenestrous, huis et vielles portes" ... Ben , voilà une idée qu'elle est bonne ... je m'y colle !  Un vieux machin datant de 2006 fait avec un A95...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 17 Nov - 14:05 | |
| Là aussi on sent le vécu, même le coeur en est brisé Phil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 17 Nov - 19:14 | |
| sur quelles histoires se sont elles ouvertes et refermées quotidiennement ????  un fil qui promet ....  |
|
 | |
JRT Pro du Forum

| Sujet: Re: à la porte ! Mar 23 Nov - 8:37 | |
|  toujours personne à la porte ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 7:53 | |
| Si un Philippe ne soutient pas un autre Philippe ... J'y vais moi aussi de ma petite porte : 
Dernière édition par Racoon le Mer 24 Nov - 8:14, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 8:07 | |
| Bon si tout le monde prends la porte, j'y vais de la mienne. Pour ceux qui aurait des doutes ceci est une vrai porte prise en facade du château d'Orcher. C'est vrai on dirait un collage mais non ce n'est pas le cas ! Bon pour les autres portes postées par les gentils membres, toutes aussi originales les unes que les autres BRUNO |
|
 | |
mcog2 Est de la famille

Nombre de messages: 1802 Age: 42 Localisation: CF Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 9:33 | |
| Hello,  f/4 - 15mm - 1/6 - 3200iso Pour ceux qui connaissent, il se passe des choses remuantes derrière cette porte  @+ Olivier |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 9:37 | |
| L'aquarium de La Rochelle ? |
|
 | |
mcog2 Est de la famille

Nombre de messages: 1802 Age: 42 Localisation: CF Date d'inscription: 29/06/2010
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 9:49 | |
| | Racoon a écrit: | | L'aquarium de La Rochelle ? |
Un truc de fou, de ouf comme disent les jeun's chez Disney Paris : http://www.youtube.com/watch?v=6Sqh68sFb90&feature=related @+ Olivier
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 9:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 12:11 | |
| Beau sujet photographique que les portes et tout ce qui s'y rattache ! J'en ai pas mal mais en diapos, donc pas grand chose en numérique En voici tout de même 2 faites dans les Pyrénées Orientales l'année dernière : 1/ Villefranche de Conflent :  2/dans le village de Casltenou :  Phil |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Mer 24 Nov - 13:47 | |
| De bien belles Portes, Huis et Fenestrous sur le fil lancé par JRT ... Il faut entendre : "Lustucru, mon ami, que ma femme a mangé ma porte ..." ou bien lire : " L'eusses-tu cru, mon ami, que ma femme à manger m'apporte" Ah ? Hein ? ... et là ? |
|
 | |
JRT Pro du Forum

| Sujet: Re: à la porte ! Jeu 25 Nov - 8:40 | |
| Il y a aussi un truc à propos de cette superbe glycine, mais je n'y glisserai pas. Je vais gratter le fond de mes dusques durs pour touver ... une porte de sortie . |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Jeu 25 Nov - 8:55 | |
| Encore une porte de château ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: à la porte ! Jeu 25 Nov - 9:14 | |
| Philippe, Cliché riche en contraste, lumière et couleurs. Beau piqué. Ci-dessous, une porte un peu particulière (celle-ci est en cours de réalisation). Devinez à quoi sert cette porte ? BRUNO |
|
 | |
|