Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty
MessageSujet: Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...   Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... EmptyMar 30 Nov - 12:10

Hello,

Je vous communique cet article qui vous donne une recette pour figer une image sur un support un peu particulier.

L'effet de la lumière sur les plantes aurait permis l'apparition de la photo dès l'antiquité, si les gens d'alors s'y étaient intéressés. C'est cet effet que nous allons exploiter ici. Lire la suite en cliquant sur le lien ci-dessous

http://www.virusphoto.com/2914-experience-utiliser-une-feuille-de-geranium-comme-pellicule-photo.html

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
admin
Posteur Passionné
Posteur Passionné
admin


Nombre de messages : 3734
Age : 66
Localisation : ESPIRAT
Date d'inscription : 08/05/2006

Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...   Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... EmptyMar 30 Nov - 18:49

cheers Excellent
Revenir en haut Aller en bas
https://photoscopistes.superforum.fr
Invité
Invité




Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...   Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... EmptyMer 1 Déc - 9:19

Ca c'est vraiment étonnant !
Merci pour l'info Bruno ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...   Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... EmptyMer 1 Déc - 13:40

Merci pour vos avis, je pe,nse que je vais essayer avant la fin de l'année, les géraniums étant rentrés , j'ai des feuilles en réserve.


BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...   Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... EmptyJeu 2 Déc - 9:16

Pfffft ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bruno qui se lance dans la culture et l'exploitation de plantation de ... péllicules photo ! Very Happy
Bruno ... l'homme de tous les défis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty
MessageSujet: Re: Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...   Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme vous aimez les recettes de cuisine, une recette un peu plus photo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez les chevaux
» vous voulez ma photo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Fourre tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser