Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La lumière sur la mousse....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... EmptyMer 1 Déc - 15:57

J'ai essayé sur cette photo de mettre en lumière la mousse d'une bière et les différents reflets que le reste de la bière peut produire sur un autre objet transparent.

La lumière sur la mousse.... DSC_9110

Bon je sais j'aurais pu trouver mieux qu'un pot de confiture vide pour le second objet de cette photo, mais c'était juste pour un premier essai. Razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... EmptyMer 1 Déc - 16:13

Et à 14h13, la mousse est toujours dans le verre Laughing
Bel essais Bruno, comme quoi avec peu on peut faire de belles choses Wink
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... EmptyMer 1 Déc - 20:52

Une photo sur la mousse .... quel poète ce Bruno ... Very Happy Very Happy Very Happy
Exercice intéressant tout de même ! Very Happy
Demain j'essaye, mais faut que j'aille faire les courses avant ... la mousse retombe vite ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy B2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... EmptyMer 1 Déc - 22:20

Amis poètes , merci.
Très dur la mousse contrairement à ce que l'on croit. Je ne parle pas physique mais photo Very Happy
Mais l'astuce c'est de bien servir la bière dans un verre qui a passé quelques dizaines de minutes au freezer du frigo, puis verser une bière à l'anglaise c'est à dire à température ambiante...

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... EmptyJeu 2 Déc - 9:23

Tout bien réfléchi, et personnellement, je ne me lancerai pas dans ce genre de prise de vue.
Je me connais ... surtout si c'est une rousse bien fraîche ... B3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... EmptyJeu 2 Déc - 9:28

Philippe,

T'inquiètes pas, la bière toute bute après la photo Razz

BRUNO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lumière sur la mousse.... Empty
MessageSujet: Re: La lumière sur la mousse....   La lumière sur la mousse.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière sur la mousse....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mousse
» mousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Inclassables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser